le cul entre deux chaises

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1416489
    Anonyme

      Houlààà Dark, ne vas pas non plus te coller un ulcére pour si peu ! 😉

      Je ne suis pas un politicien, je n’ai rien à vendre… et j’assume mes changements d’ humeurs… d’envies… d’avis.

      Je ne vais quand même pas m’obliger à rouler caché et honteux parce que je céde au plaisir de rouler sur une moto qui n’est pas, j’en conviens, un exemple de matériel adapté à une pratique raisonnable !

      Non mais… quand même ! 😉

      #1416490
      moony
      Participant

        Waaaarf !!!

        C’est marrant, c’est exactement ce que je disais à la grande la dernière fois !

        J’assume mes changements d’humeurs… d’envies…d’avis.

        Je ne vais quand même pas m’obliger à me cacher, honteux, parce que je cède au plaisir de chevaucher une monture qui n’est pas, j’en conviens, un exemple de matériel adapté à une pratique raisonnable à mon âge !!!

        D’après sa réponse on est loin du conscensus.

        Molis pas Speed.

        ;o)))

        #1416491
        wango
        Participant

          grosse erreur mon cher Dark.

          le Speedwell, invité par KTM à venir en découdre au OxbowMx, a finalement décidé de prendre une licence pour venir se bastoner avec les autres amateurs de motos oranges.

          une reprise en moto-cross devant tout le gratin de MX français, presse et industriels compris, et environ 4000 spectateurs, c’est pas du panache ça?

          note que l’idée de la cross-bouffe le vendredi soir à L’Auberge n’est peut être pas totalement étrangère à ce regain d’intéret pour les départs en paquet derrière une grille. D’autant plus que la soirée s’annonce chargée et l’excuse toute trouvée en cas de contre performance.

          mais moi j’y crois. la race, on y revient toujours!

          #1416492
          zaveyron
          Participant

            Pourquoi enduro parce que tourner en rond comme un con çà ma gave.

            Et l’ambiance est tellement plus sympa entre enduristes,sur ce bonne bière.

            #1416493
            Anonyme

              Salut tous le monde.

              et bien chez moi il y a tous les ans un competition d’enduro (peterhansel y participé), on s’eclate vraiment quand ils se ramassent, et des qu’ils ont fini

              c a notre tour de se prendre des gamelles.

              non y a pas a dire l’enduro c plutot sympa.

              moi g une 250yz 1989, et je compte bien acheter acheter un enduro histoire

              de foutre le bordel en ville.

              @+ et bon gaz.

              #1416494
              manumar
              Participant

                salut à tous moi je fait de l’ enduro en paca et njustement je la vends pour reprendre le cross !!!!! c’est sur que l’enduro est tres convivial mais le probleme ne vient pas de là !!!! ce qui compte avant tout ce sont les amis et du cross entre potes c’est aussi tres bien de plus quand on peut rouler en italie c’est geant !!!!!!! et puis sur les terrains pas de gendarmes nis de cordes pour t’arreter!!!! bon ma moto est une beta 450 et je voudrai un 250 CRF !!!!!!!! bon alors on échange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1416495
                florian#10
                Participant

                  .

                  #1416496
                  florian#10
                  Participant

                    .

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.