Le CRUSTY TOUR est ANNULé ! ! !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #958003
    steeveo
    Participant

      au debut ils ont annulé les autres dates de la tournée europeenne mais ensuite on annulé la france, sur le site de crusty ils disent ca sur la tournée europeenne. si j’ai bien compris ca serait reporté pour 2009.

      En anglais :

      The Decision has been made to postpone the German, Austrian, Portuguese and Czech Republic legs of the European tour until 2009.

      The primary reason for the postponement has been major scheduling issues caused by the last minute cancellation of our Spanish tour schedule, which was beyond our control. This has caused a significant impact on the routing of the 2008 Tour which makes it logistically not viable.

      We will maintain our Paris Bercy show which will happen as originally scheduled on the 4th October 2008 and is set to be the biggest show ever conducted by the Crusty Demons with the worlds best riders and the full Crusty entertainment spectacular.

      Global Action Sports are committed to the development and delivery of our world class and cutting edge Crusty Demons tour across both the UK and European market place over the next 3-5 years and will move straight into the pre planning phase to lock down our 2009 UK and European Tour schedule.

      #958004
      nicocross04
      Participant

        ba d’après le texte ils disent que paris est maintenu mais que le reste est reporté à 2009 … une expliquation ? et bercy est vraiment annulé? car d’après le texte non …

        #958005
        nicocross04
        Participant

          ba d’après le texte ils disent que paris est maintenu mais que le reste est reporté à 2009 … une expliquation ? et bercy est vraiment annulé? car d’après le texte non …

          #958006
          steeveo
          Participant

            oui j’avais vu mais c’est quand meme annulé sur le site de bercy, mais ils ont pas du mettre a jour sur crusty, j’ai recu un mail pour renvoyé les billets et me faire remboursé…

            #958007
            mx2005
            Participant

              pas de d’prob sa marche pour le resto ! lol

              #958008
              avery57
              Participant

                Je sais pas trop pourquoi ils ont annulé à Bercy, mais nous ont avait réservé à Mannheim (en Allemagne ou il y avait 4 dates prévues) et pareil, annulé alors que lors de la réservation il n’y avait déjà presque plus de places dispo …???

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.