Le CRUSTY TOUR est ANNULé ! ! !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #431629
    craftymax
    Participant

      Avis à tout ceux qui comme moi ce faisait une joie d’aller à Bercy faire la fête le 4 octobre, sur le site du POPB et sur Fullgaz, le crusty tour est annoncé comme ANNULé ! ! !

      #957989
      zil95
      Participant

        je suis dégouté !!!

        je devais commander mes places ce week end. si qq’un à des infos pour savoir si c’est annulé ou reporter ??

        A+

        #957990
        nofoot_491078
        Participant

          je vient de recevoir un email de ticketnet pour le remboursement

          la manifestation a bercy est purement est simplement annulé

          fait chier suit degouté

          #957991
          zil95
          Participant

            j’ espère qu’ils vont pas nous faire la meme avec le sx parceque la !!!

            #957992
            dogfish
            Participant

              Oh MAIS QUELLE SURPRISE !!

              oula la que c’est étonnant !

              Serieusement c’est plutot dommage mais surement des réservations bien en

              dessous des moyens mis en jeu.

              Et faire cela 3 semaines avant Bercy, vu la conjoncture actuelle, n’était peut être pas

              des plus judicieux. Car si il y avait un choix à faire pour le fan….

              Le plus triste est que justement ils n’ont pas su toucher un nouveau public “extra moto”, urbain, jeune (4×3 dans le métropar exemple), qui finalement n’est pas si accro à cette discipline, dommage. Ah c’est sur on n’est pas en Espagne ou en Australie…

              A moins que je ne me trompe sur les raisons de l’annulation, si qq’un a des infos?

              #957993
              lemad640
              Participant

                Là j’ai vraiment la dèp !!!! C’est vraiment le genre de plan foireux à la française… Plein le CUL ! France de m…… ! Ca doit encore etre des problême administratifs cette histoire…

                #957994
                nofoot_491078
                Participant

                  avant de crier au scandale avec l’annulation du crusty demons tour

                  a bercy esaayons de savoir les raisons du pourquoi de l’annulation

                  de cette evenement

                  #957995
                  mx2005
                  Participant

                    y a plus de sous faut payer stewart,vs plaignez pas ils aurrait pu vs faire venir sans voir de freestyleurs !

                    #957996
                    mx2005
                    Participant

                      j’me disais aussi!

                      et oui j’ai tjrs pas digèré de voir mon ptit en pleure de ne pas voir carmickael l’anné derniere !

                      #957997
                      X-666
                      Participant

                        Attends on peut le consoler : j’ai un voisin de palier qui est assez petit, rouquin avec des taches de rousseurs, on peut le faire venir et lui expliquer qu’il est en face de THE GOAT !

                        Bon, ça te vaudra un restau … mais faudra que LE GÔTE ne parle pas français sinon ton ptit va découvrir la supercherie : je vais lui dire de se plonger dans le Javanais, ça peut marcher !

                        LOOOOL !!!

                        #957998
                        yabonyamaha
                        Participant

                          On sait bien que les petits français préférent garder leurs petits sous pour pouvoir changer la paire de Nike Air Max et le jogging Lacoste qui va avec, et ainsi aller courrir sur leur terrain de foot qui leur est tellement cher !!

                          Ils en ont rien à taper de la moto, faut bien se dire qu’en France on est une poignée de passionné de MX, et vi.

                          Comme quelqu’un l’a si bien dit, on est ni en Espagne ni au U.S.

                          #957999
                          wango
                          Participant

                            oui sauf que ça c’est pas du MX non ?

                            #958000
                            yabonyamaha
                            Participant

                              Tu chipote là !

                              Certes c pas du MX , mais du FMX, pratiqué avec des motos de MX ( malgré qu’elles ont droit à qlq modifs )

                              #958001
                              nicocross04
                              Participant

                                quelqu’un sait si c’est reporté à une autre date?

                                #958002
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  pas de report annulation definitive

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.