📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

le CRAPO MX TEAM cherche un pilote …

• Auteur
    choum
    Participant

ATTENTION, la on ne parle pas de STAGE…..
      mais de préparation hivernale et perfectionnement…..

pour résumer s il y a un pilote de niveau TOP junior ou qui vise les 5 élite et qui est un peu seul cet hiver……… voir le premier mesage….

pour le stage on en reparle plus tard: promis…

bonyfast
      Participant

Moi ca m interesse !!!! tu crois que j ai le niveau choum….lol bon bonne chance pour trouver le pilote mais c une bonne idee( remember equipe de france,la VRAI….) A bientot SB

mp3
        Participant

salut michel c est matt pluchot.j ai lu ton annonce et elle m interesse.je viens de passer en 125 et l annee prochaine je compte faire l elite et le junior.on habite pas loin l un de l autre et ce serai bien que je me prepare avec crapo.
          j attend ta reponse.
          @+.
          MP.

lelor1
          Participant

Choum il y a de la boxe au programme ?

np
            Participant

slt choum,
              ça c’est de l’occas’ en OR…faut que j’arrive à décider mon father!!
              (ps: on s’est rencontré au mx oxbow. remember?)

Anonyme

Oui Pluchot, c’est un excellent choix, il a beaucoup à apprendre et il est techniquement excellent, faut juste qu’il bosse beaucoup et qu’il arrete de se les branler lol comme disait le père Vuillemin. Allez Math, la provence compte sur toi pour bosser et nous ramener des titres!

Choum tu l’a ton gars!

Les aérials à 10 centimètres du sol et uniquement pour la roue avant ne me font plus peurs! Le VTT de ferme-auberge à ferme- auberge(moins de 10 km) non plus! Mais je ne suis plus junior et je ne serai jamais élite( sauf pour la mousse en provenance de Wallonie)Conclusion: je suis la personne désignée pour l’arbitrage du comparatif casse-croute entre Choum et l’Aubergiste… J’arrive hier …. Bonnes saisons à venir à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et ne changez rien!!!

manu
                Participant

Super ton idée choum, le pilote désigné doit il absolument rouler sur une yam? et quelle cylindré?

fabienc
                  Participant

je peux envoyer un CV… J’ai un peu d’experience…

choum
                    Participant

bien sur il faut envoyer……..

[email protected]

choum
                      Participant

Continuez a nous envoyer vos messages……MERCI

Matthieu je t ai envoyé un email et je crois qu il est revenu:: vérifie STP

Nous partons en Suisse pour une course de vendredi matin a lundi soir

donc pas de panique s il n y a pas de messages de ma part..

Choum

benoit934
                        Participant

Je voudrais bien vous rejoindre pour m’entrainer mais j’ai peur de gratter antoine !!!!! (lol :-))) )
                          Non sans blague je fais pas de MX mais si tu cherches un coin pour t’entrainer au contact de la nature (coin prisé des enduristes), Tu peux m’envoyer un mail.

mp3
                          Participant

salut comment tu va depuis la cuope des provinces?moi ca va je viens de passer en 125.matt.

choum
                            Participant

Monsieur MX Prévost: je ne réponds pas pour l instant car j attends plusieurs propositions bien sur…

pas d impatience…….

janel
                              Participant

tu rêves mon pauvre prévot!!!le petit pluchot,s’il te tourne pas autour moi je suis curé.matt passe le bonjour à ta tapette de frangin(laurent)et continues à mettre du gros gaz.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce