Le C.R.A.H.N. & ses Pilotes Haut-Niveau

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #1024290
    marcomoto
    Participant

      Hello Tous,

      Stage de Pilotage C.R.A.H.N. pour D 30/3 :

      ATTENTION : SEB n’ est pas certain d’ être dispo (Manifestation importante non prévue en début d’ année… qd ns avons élaboré le calendrier) pour ce D 30/3 !

      D 4/5 => Stage OK certain !

      => nous avons la visite de Monsieur CUSSET du Service des Sports du Conseil Régional (qui nous subventionne !),

      de MOTO Kids peut-être… (car ils attendent les “beaux jours” dixit au phone l’ autre jour…) &

      du Webmaster de https://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=home pour reportages ! ! !

      => DUKTM : venez plutôt le D 4/5, c’ est sur !

      Vous avez le temps de réunir le matériel vidéo et embaucher de la main d’oeuvre… J’n’fais que répéter tes propres termes, JOHN.

      Pour les horaires, c’ est 9 – 17 h 30 (Pause : 12 h 30 – 13 h 30) => bonne ambiance ; ns prônons l’ émulation plutôt que la rivalité.

      N. B. : non communication des lieux de Stages sur ce Forum. MERCI !

      STEPHANE, le Préparateur physique, Bénévole, devrait être présent.

      => je contacte ces personnes !

      * * *

      News de NICO & de ses 2 (…) fémurs : ça se consolide (plaque, visite régulière chz le Chir, etc…) : ça suit son cours…

      STEPHAN : pour le 65 KTM de LUCAS, phone !

      * * *

      https://liguemoto.free.fr/LMR19/PAGES/PDF/Bilan_g%E9n%E9ral_CRAHN_14_11_2007.pdf => Sujet C.R.A.H.N.

      * * *

      Marco => Tel : 06.63.153.933

      ________________________________

      QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE

      & Félicitations pour vos Perfs.

      #1024291
      marcomoto
      Participant

        File-moi ton mail, j’t’envoie 1 stock de tofs.

        Il le vaut bien !

        _______________________________________________

        Et voilà !

        3593 Ko, ça va sortir ?

        J’ai tt réduit pourtant.

        QlVtsb.

        P. S . : CHRISTOPHE, pense à mon billet de 500. Lol !

        #1024292
        marcomoto
        Participant

          BROWNIES ! ! ! ! ! ! ! ! !

          => => t’es présent le D 30/3 + D 4/5, hein ?

          Pilotes besoin de tes compétences ! ! ! ! !

          Mess, SMS, mail, Forum, j’arrive à t’joindre…

          QlNtsb.

          06.63.153.933 + [email protected]

          _____________________________________

          P.S. : SEB & STEPHAN & CHRISTOPHE => vu WAMC ce jour, on a parlé de vous, de vos carrières, de vos Motos &… de vos Titous.

          Commandé 1 selle A-HU-RIS-SAN-TE. Lol.

          _____________________________________

          STEPHAN, on s’phone comme convenu M 25/3 pour RV au terrain pour récup le 65.

          ______________________________________

          #1024293
          marcomoto
          Participant

            Yeeeessssss, SULLY !

            2 & 2 en passant la 85 à la Ligue 1 (résults Salindres-Rousson ce WE) ! ! !

            FIERS de toi !

            Esta el CRAHN ! ! !

            QlNvsb.

            #1024294
            marcomoto
            Participant

              Yo, 2 p’tites tofs de NICO venu voir ses Potes à MILLAS ce WE avé le Papa.

              On enlève le “bordel” ds les 2 jambes le mois proch… Ouf ! Hein, NICO ?

              QlVvsb.

              #1024295
              marcomoto
              Participant

                Hello à Tous,

                … BRAVO JOJO => 3ème au Cadet (Tarrare).

                1 7 KAPPEL ROBIN TEAM CROSS AUBENAS VALS LABEGUDE SUZUKI 25 25 25 – 75 75

                2 22 FERRANDIS DYLAN MOTO CLUB PECQUENCOURT YAMAHA 22 16 22 15 60 60

                3 111 LACAN JORDAN MOTO CLUB SAINT THIBERYEN KTM 20 18 16 21 54 54

                _________________________

                QlNvsb.

                #1024296
                marcomoto
                Participant

                  .

                  #1024297
                  marcomoto
                  Participant

                    MINIVERT à Avesnes =>

                    https://motoverte.com/site/minivert-c-est-parti–31099.html

                    => BRAVO LUCAS ! ! !

                    QlVvsb.

                    #1024298
                    marcomoto
                    Participant

                      ” La première épreuve du Minivert s’est déroulée à Avesnes-sur-Helpe sur un circuit plutôt typé “à l’ancienne”.

                      Une météo annoncée capricieuse – avec pluies nocturnes – épargnera finalement la région et permettra aux 200 pilotes présents de passer une bonne journée de motocross…

                      Au programme de la série, il y a trois catégories. Trois pilotes se sont distingués respectivement dans leur catégorie. En “65 éducatif”, il s’agit du jeune Lucas Imbert.

                      Le rapide Dan Houzet s’est chargé de la catégorie “85 éducatif”. Quant aux “Minimes”, surprise, le leader est Belge. Il s’agit de Damon Graulus.

                      Prochain rendez-vous, pour la deuxième épreuve, à Thomer-la-Sôgne le 8 juin. “

                      #1024299
                      marcomoto
                      Participant

                        CADET BASLY le 27/4 :

                        3ème Jordan LACAN ( MC Saint-Thibéryen) ! ! !

                        ____________________________________________

                        Hello les Kids !

                        pour ce dernier Stage de Pilotage du semestre :

                        QUENT + KEV + BORIS + JO + SULLY + OLIV + LUCAS OK.

                        FLO (message), MAX pas sur car Anniv PAPY.

                        * * *

                        => nous avons la visite du Webmaster de https://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=home pour reportages ! ! !

                        STEPHANE, le Préparateur physique, Bénévole, devrait être présent.

                        Pour les Services Sport du Conseil Régional, de FRANCE 3, du MIDI LIBRE & MOTO Kids Magazine, ce sera pour les prochains Stages !

                        Le Papa de QUENTIN m’a dit qu’il pourrait probablement apporter 1 appareil pour prendre qq tofs du groupe.

                        Je les adresserai à BRUNO de MOTO Kids Magazine : FAITES-LES CE DIMANCHE => ce sera 1 bonne chose de faîte (Je suis Directeur de Courses tous les WE pdt pratiquement tte la saison => ne serai pas là…).

                        News de NICO : il marche ! Lol.

                        Autocollants & stickers du C.R.A.H.N. : début Juin, je fais la demande.

                        SEB : fais ta demande de chrono à ce moment-là.

                        Pour le C.N.E.A. (Centre National d’Entraînement en Altitude), les bilans d’épreuve, le pot (bonjour aux futurs nouveaux, etc…), présence d’ISA (Kiné), le calendrier des prochains Stages de Pilotage, le Bilan de ce semestre => on va se voir avé SEB.

                        STEPH : vois avec moi pour les données sportives de nos Pilotes.

                        * * *

                        QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE

                        & Félicitations pour vos Perfs.

                        #1024300
                        marcomoto
                        Participant

                          MX Mag de ce mois :

                          ” MINIVERT 2008, c’est parti !

                          65 cm3 : Lucas IMBERT s’est imposé comme le leader de l’épreuve…

                          _________________________________

                          Championnat de FRANCE JUNIOR 2008 => à suivre :

                          Sully JAULIN (Kawa, 15 ans) : voisin de Yves DEMARIA & 6è du CADET 2007, SULLY déboule en Junior cette année avec des ambitions de Top 10. “

                          _________________________________

                          QlVvsb.

                          #1024301
                          Gator
                          Participant

                            En exclu, une photo de Sully, officiel Kawa Monster…

                            ;-)))))

                            #1024302
                            marcomoto
                            Participant

                              GATOR & Marco.

                              :o))

                              Que la Vie te soit belle…

                              #1024303
                              Gator
                              Participant

                                Hou…

                                Le choix est difficile…

                                Bon, allez, j’prends Yasser et j’te laisse Guy Lux…

                                ;-)))))

                                #1024304
                                duktm
                                Participant

                                  voilà,un grand merci à marco.

                                  la journée c’est très bien passée,nous avons été bien accueilli par les pilotes ainsi que leurs parents.les kids présents (kevin,jordan,lucas,olivier,quentin,maxence) nous en ont mi plein les yeux,c’est vraiment du haut niveau!!!!!!

                                  merci aussi à seb bonnal de nous avoir laissé faire nos prise de vue à notre guise et d’avoir répondu à nos questions.

                                  le papy à fêté ses 90 ans sur place!!!

                                  une camera embarquée réalisée par kevin sera disponible sur notre site d’ici quelques jours.

                                  le reste du reportage mettra quelques semaines à voir le jour. et oui, travail + autres projets en cours = peu de temps pour le montage.

                                  mais après visionage rapide des images ,ajouté au talent de notre ami john pour le montage video.ça vaut le coup de patienter.

                                  encore un grand MERCI à tous,et bonne chance aux pilotes pour le reste de la saison.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.