Le Cobra : Pourquoi répondre aux attaques sur les forums?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Cobra : Pourquoi répondre aux attaques sur les forums?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #488346
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut le Cobra,

      Etant passionné de motocross depuis ma plus jeune heure (environ 15 Bercy – plus de 10 GP et 3 MXDN en tant que spectateurs : voilà mon palmarès), je me permet de t’écrire.

      Pour être franc, je ne suis pas à proprement parler un fan de toi, mais ne t’inquiètes pas, je ne t’écris pas pour te critiquer, loin de là.

      Après le retour que tu as fait en Supercross cette année, il n’y a rien à critiquer, bien au contraire, j’y ai cru jusqu’à la chute lors de la séance photo.

      Bon, ma question était pourquoi répondre aux attaques effectivement?

      Avec Internet, il y a tellement de gens qui peuvent donner leur avis, que mathématiquement, tu tombes sur des mecs qui t’apprécient pas, pourquoi perdre du temps à leur répondre?

      Par exemple : “subcommandante” auquel tu as répondu aujourd’hui (le 10/07).

      Tu y réponds parce que cela te touche, te blesse?

      Je me permets de penser que tu perds de l’énergie à répondre à ces attaques, d’autant que çà à l’air de te prendre à coeur puisque cela fait plusieurs fois que tu en parles dans la presse, cela serait notamment une des raisons qui t’auraient poussées à fermer ton site.

      Concentres-toi uniquement sur ton objectif sportif et oublies tout les cons (moi y compris) qui peuvent donner leur avis sur toi dans des sites.

      Tu es un des pilotes les + rapide en supercross, tu as buté à chaque fois sur 2 monstres du SX (Mac Grath et Carmichael).

      D’autant que, pour moi, de gros doutes pèsent sur le véritable état physique de Carmichael.

      Effectivement, quand on voit avec quelle agressivité il a jeté Roncada en outdoor, on se demande si il ne serait pas sous l’emprise de quelques produits dopants.

      Comment peux-t’on dominer un sport aussi outrageusement?

      Avec un seul mental de fou, comme pouvait en posséder un certain Bob Hannah?

      Je me permets de douter, d’autant plus que la fédé américaine a l’air plutôt cool en terme de contrôles anti-dopages.

      Pour finir, en MX je te situerai un poil en dessous de Carmichael, Tortelli et Ferry.

      Est-ce que je me trompe, ou te sens-tu capable d’être aussi rapide en MX qu’en SX?

      Car, au dernier MXDN, même si apparemment, tu n’avais pas ton matériel US, tu n’as pas été plus rapide que Demaria (seule petite critique, même si effectivement, tes 2 bonnes courses ont permis à la France de gagner le MXDN).

      Une réponse de ta part me ferait très plaisir.

      PS : Très bonne chance, si tu es selectionné au MXDN, je ne sais pas si tu pourrais créer la surprise en battant Carmichael, mais je pense que tu y mettras tout ton coeur, et c’est le principal.

      Avec Pichon, Tortelli et Vuillemin, nous aurions que des pilotes de coeur, dont on sait que vous ferez tout votre possible pour gagner, et c’est le plus important.

      La sensation d’avoir tout fait pour gagner peut être parfois aussi bonne que la victoire…

      Sportivement.

      #1371599
      crazy rider
      Participant

        je doute moi aussi sur la domination de carmi et stewart comment sa se fait que d’une année a l’autre carmi a tant evoluer par rapport au autre ????
        (pareil pour stew)???
        moi je dit s’et louche tt ca
        a+ amitié a tt le monde crazy rider

        #1371602
        Anonyme

          Je vois que le cas Carmichael vous a plus interressé que Vuillemin.

          Je m’en vais donc de ce pas, créer un nouveau message qui va mettre le feu sur ce forum!!

          #1371600
          winitoo
          Participant

            Pourquoi dire que Carmichael est dopé ?

            Parce qu’un type qui mesure 1.6 mètre (.. et qui à perdu 10 kilos en 3 mois), qu’il fait 50 courses dans la saison à bloc, qu’il participe à deux championnats (qu’il écrase) les plus relevés du monde dans deux discipline différentes, avec commes concurrents les meilleurs pilotes de la planète (tous les meilleurs pilotes des cinq continents sont la-bas), dans un pays immense ou des milliers de personnes pratiques le MX, dans un pays avec un reservoir de pilotes gigantesque, qui gagne toutes les manches sous un soleil de plomb, avec un entraineur physique issu du vélo, avec un programme physique calqué sur celui d’Amstrong …. et vous osez dire qu’il est dopé …. Ah ouaih, peut-être !

            #1371603
            matcr
            Participant

              bah ds ce cas,on peut en passer pas mal en revue,jonhson,bayle,stanton,bref ts les top 5 depuis des annees.

              #1371601
              spyrider

                Ah ! ah !
                Carmi n’est pas dopé , vous êtes fou !
                Amstrong non plus , ils se sont entrainés et entourés c’est tout !
                Par contre maintenant ils connaissent des mots comme :
                EPO
                Dynepo
                et bientôt avec le max de fric qu’il aura il pourra s’offrir
                la technologie du microbioréacteur !
                Une fois qu’il aura ses records , il arrête car sinon à 30 ans , il est mort !
                Voilà , pour moi ce ne sont plus des sportifs mais des cobayes.
                Un joli p’tit singe sur une moto !

                #1371604
                Anonyme

                  Pour Répondre à tous vos messages, je ne suis pas totalement convaincu du dopage de Carmi, mais le doute plane….

                  En tout cas, ce que l’on peut apporter à Carmichael c’est un entrainement physique de sportif de très haut niveau comparable à ce qu’il se fait en athtlétisme ou en vélo depuis des années (voir au moins 20 ans).

                  Jusqu’ici les crossmen en général étaient, je pense, très en retard à ce niveau (genre : 3-4 footings par semaine, quelques heures de muscul et le reste de moto par exemple.) Comparez aux dizaines de milliers de kilomètres que les cyclistes s’envoient à l’année c’est pipi de chat.

                  Je ne prétends pas pour autant connaître toutes les préparations physiques de tous les crossmen, il est par exemple sûr qu’un Bolley ou qu’un Pichon vont sûrement plus loin que çà, mais dans l’ensemble, je ne pense qu’ils bouffent des milliers de bornes à pied ou en vélo….

                  Le Motocross étant un sport très technique, si ce n’est le plus technique, et pas un sport pratiqué par des masses de licenciés (environ peut-être quelques dizaines de mille en France) comparé aux Millions de licenciés du football, et en plus un sport pas à 80 % physique (Cf le foot ou le vélo), un sportif au dessus du lot techniquement pouvait s’en sortir (Cf l’entrainement de JMB il y a 10 ans : 100% moto), à partir de maintenant ce ne sera plus le cas.

                  Faudra bouffer du physique comme jamais.

                  Ou avoir les fesses bien dures…..

                  Voilà, et pour ceux qui auraient des doutes, on est bien 3 frangins à la maison!!

                  A+

                  #1371606
                  subcommandante
                  Participant

                    Eh oui, même SubCommandante prend des vacances pour mettre sa connerie en veilleuse . . .

                    Eh à son grand dam, il ne put lire la réponse de DV !!! (messages tyranisés)

                    Alors quelle fut elle ?

                    Si vous pouvez me donner un résumé, cela me suffira

                    #1371607
                    Anonyme

                      subcommandante : en gros et pour être poli, il a dit qu’il était pas d’accord avec toi.

                      #1371608
                      subcommandante
                      Participant

                        Réponse aussi subtile que ce pseudo peut le laisser imaginer.

                        Il est regrettable que DV se soit fatigué à repondre sans que je puisse essayer de le comprendre, car si un forum a une vocation, c’est bien la confrontation d’idées.

                        Remarque 3 fois subtil, que DV n’a pas daigné te répondre . . .

                        #1371605
                        sandiegomx
                        Participant

                          apparament le cobra ne veut pas perdre d’energie a te repondre three bros

                          #1371609
                          Anonyme

                            Te faches pas subcommandante, je déconnais.

                            Je ne me souviens plus du tout ce qu’il avait répondu, mais çà l’avait énervé.

                            A+

                            #1371610
                            martin
                            Participant

                              Cobra

                              David
                              Vuillemin
                              EtatsUnis

                              Réponse postée le 10/07/02 à 16:58:06
                              ———————-
                              SubMachin… 1. T’inquiete pas pour mon contrat casque, Shark est une TRES grosse boite (donc TRES gros contrat!!!lol) et Bell est sur le bord de la faillite!!! 2. T’inquiete pas pour mon contrat fringues non plus!!! 3. Je passe 11 mois de l’annee a Corona… J’ai une maison aux US mais pas en France (je suis chez mes parents quand j’y suis). J’habite a Corona mais je suis FRANCAIS!!! 4. Est ce que j’ai pique ta femme (ca m’etonnerait…) ou qqchose comme ca??? LOL 5. Quand je donne mon avis je me cache pas derriere un email ([email protected]) bidon!!! 6. Tu manques sincerement de truc entre les jambes… Mais ca ca va etre dur a changer!!! Pov’typ!
                              Ne m’en veux pas, je réponds juste à ta requete. Martin

                              #1371614
                              Anonyme

                                Ouais trop fort!!

                                #1371615
                                huskyboy
                                Participant

                                  Je pense sincerement que le type qui charge DV sur sa femme, n’est q’un type bien jaloux, crossman de deuxiéme zone (voir sans zone…)
                                  Je ne pense pas qu’il faut prendre en compte les remarques d’un type comme ça qand on est top pilote, DV tout ce que tu as fait c déja grand continue a t’arraché, un jour du sera n°1 au US….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

                                S'abonner