le cobra en france

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    rmx
    Participant

info pour les pronos :

le Cobra sera out jusqu’a Millville

DV retourne en france une fois de plus pour se faire soigner correctement.

Il devrait donc etre de retour en Aout pour le MX de Millville.

benzai
      Participant

C pareil pour Roncada , il s’est fait “soigner” aux US par des medecins pas tres performants , resultat il a été obligé de faire venir un medecin français je crois .

van_rulz
        Participant

ses peu etre juste que Roncada voulais un medecin ki parlais francais comme lui .yetait p-e juste tanné des anglais!

joetime
          Participant

Si ct juste une question de fric je pense qu’ils ont pas trop de probleme! Je pencherais plutot du cote de l’incapacité des toubibs americains.

catrom
            Participant

aux states il ny a pas de securité sociale

Anonyme

A ce rythme, un osthéo comme Savoca devrait ouvrir une clinique mobile sur les championnats Us comme le docteur Saillant l’a fait un GP vitesse…Vu le nombre de blessés sur une année, il est sûr de faire du chiffre!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.