Accès à votre compte =>

le circuit des mureaux est il ferme!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le circuit des mureaux est il ferme!!!!!

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j ai entredu dis que les mureaux etait ferme C est VRAI ou FAUX

(ps: o designs je suis sur que les gars avec repere ton fourgon, il long pas pris comme sa au assare il on sans doute du regarde a l interieur !!!! pour ta moto il a pas de probleme ……..il nous on peut etre suivi !!!!!!) bye

Anonyme

alors personne peut meu le dis si il ai ouvert!!!!!!

joyrider75
        Participant

Il est en rénovation tout le mois d’aout, parait-il. Réouverture en septembre. Il serait temps qu’il fasse quelque chose de correct vu le prix de l’adhésion !

Anonyme

merci joy rider pour ta reponse!!!C est bien qu il le refon moi je ne l aime pas tot le trace!!! pour le prix de adhesion je suis d accord avec toi c est vrai qu il sont un peu chere mais bon il faut que de l argent rentre dans les caisse du clul…..

smc2
            Participant

Juste pour info: ils demandent combien et pour quels services

joyrider75
              Participant

En gros, il demande 1000 boules à l’année, ce qui correspond à un accès illimité et gratuit à un terrain trop rarement entretenu. Dommage car il y a de quoi faire !

Anonyme

OUAIS il demande 1000f a l année et tu pouve roule illime, mais PAS pour la gars qui son pas du clul, tu paie la premier fois 150 balles puis apres 100 balles chere pour les gars qui sont pas du clul et sur les deux trace du circuit tu roule la plus par du tempsque sur un !!! alors l autre etait nickel ….. MAIS BON SINON LES STRUTURE SONT BIEN….

baiano
                  Participant

ah , il etait temps qu il le refasse : C EST UNE DECHARGE !!!!!! et en plus il est interdit de laver sa becane dans ce taudis … pour qui ils se prennent ???
                    désolé quand on se la pete comme des stars il faut assumer ensuite … et la bas ce n est pas le cas !!!
                    DONT ACT .

Anonyme

.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.