Le choc des titans, casque One vs Troy Lee designs!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le choc des titans, casque One vs Troy Lee designs!!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1229169
    dirty harry
    Participant

      le proto suomy est une copie du dernier HJC… le troy lee est trop massif, et le one une compil de tout… et de rien.
      un des plus innovants niveau design reste le shark, comme le vfx en son temps… dommage qu’il n’y ai plus de créativité type moto 3, techno, als 1 et 2 …
      tout fout le camp…

      #1229170
      o’math
      Participant

        respect LE SERGIO…….mais c’est vrai le NO FEAR est royal meme si ce n’est pas le suget de discussion…..bon prix et belle deco…..et VIVE LES VOLVO……

        #1229171
        wininini!!!
        Participant

          Sincèrement le TLD me fait penser au Bell moto 3 de l’époque. Rare, beau,California-touch, innovant et cher!
          Il a été essayer dans un bouquin et ils ont l’air de le plébiciter grave. Je pense qu’a l’heure actuelle c’est le meilleur casque du marché à tout point de vue. Le No-fear est un t-rés bon rapport qualité prix, seulement pour les esthétes avec des sous, y a pas photo c le TLD. POur le One, désolé mais je le trouve un peu annodin au niveau du look, pas laid certe,il a l’air technique mais sincère je m’attendais a mieux. enfin ce n’est que mon avis, qui je le conçoie n’est pas universel…

          #1229172
          le sergio
          Participant

            merde le jj le v70 ne rentre pas dans le garage j’appelle ton pote ce week quand méme et je part a la recherche de mon t4.
            bon excusez nous rien a voir avec les casques mais le jj c’est mon pote.
            t’a raison vive les volvos……………..

            #1229173
            papaye
            Participant

              JJ, le Sergio faudrait peut etre bosser là…mais vous avez raison JT un jour……D’ailleurs je cherche toujours un ALS 1

              #1229174
              le sergio
              Participant

                T’a raison arnaud.mais bon j’arrive d’une seance de vélo d’une heure en plein soleil et la j’ai un peut de mal……..
                a plus
                pour les als 1 j’ai peut etre un plan

                #1229175
                suzuki san
                Participant

                  Techno créatifs????
                  Ce fut mon premier casque en 1984, je suis vite passé à Arai avec beaucoup de chance (j’avais gagné au tiercé lol) puis un autre Arai et le dernier en date le ALS 3 de la piche 😉
                  Faut l’essayer le petit Troy lee,
                  c’est important qu’il soit aussi très confortable.
                  Le One n’est pas laid du tout, et il doit bien être aéré 😉

                  #1229176
                  redbull
                  Participant

                    Ok on a pas le prix pour un One Industrie mais qq1 a une fourchette du tarif ? 200 euros ? 300 400 500 ? 100…?

                    #1229177
                    rennesmx
                    Participant

                      Voila les prix des “TROOPER” :

                      299€ la version déco en Bleu ou en rouge

                      329€ la version Chrome/Déco

                      Date de dispo. 2ème quinzaine de février

                      Contacter MECANIC SPORT pour + de renseignements

                      02.99.62.09.09 (Du lundi au vendredi soir)

                      #1229178
                      redbull
                      Participant

                        Trooper c un fabriquant de casque ? tu as une adresse www ?

                        #1229179
                        rennesmx
                        Participant

                          ONE la marque, TROOPER le nom du modèle!

                          #1229180
                          papaye
                          Participant

                            T’as raison le sergio….moi chui en vacances ce soir (d’ailleurs 19h45, je vais me casser faire ma valise) Mais pour le plan JT tiens moi au courant quand je rentre. Je passe le bonjour pour vous à Jeff. A+

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.