Le choc des titans, casque One vs Troy Lee designs!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le choc des titans, casque One vs Troy Lee designs!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1229154
    sandiegomx
    Participant

      ben oui, tu nous mentionne tous les modeles qui te plaisent pas…mais alors c’est lequel qui te plairait pour remplacer ton techno icare?

      #1229155
      Anonyme

        Le casque One est une belle reussite esthétique, ensuite il faut l’avoir dans les mains pour mieux juger… Un truc qui déchire chez One, ce sont les Sweat capuche… une vraie tuerie avec le logo : https://www.nicodelepierre.com/photo/photo/stjean3.jpg

        Introuvable en France ?

        #1229156
        o’math
        Participant

          tous sa pour dire……le ONE est tres BOOOOOO(et bien INSPIRE) ainsi que le TROY LEE mais tous sa ne vaut bon casque JT ALS1……je suis peut etre un peu trop OLDIES …..JT un jours JT toujours car on a tendance a oublier un peu vite……..

          #1229157
          dogfish
          Participant

            Le TECHNO ICARE !!! MDR !!! LE casque du sicle… A quand un Shoei, un vrai, pas cher voilˆ ce que tout le monde attend en fait, non????
            mai j’aime la deco du one les gars, bien bien ces a plats qui tranchent, par contre le trou pour le camel back devant il est pas un peu petit ??LOL

            #1229158
            titchou
            Participant

              le TLD ya pas photo.

              #1229159
              redbull
              Participant

                Le One Industrie et top de chez top mais il est à quel tarif ? plus de 300 dollards ? On en a commandé un mais on ne sait pas le poids de la facture….

                #1229160
                wango
                Participant

                  tiens puiqu’on a parlé de JT: à l’époque cette marque avait laissé tomber la production de casques sous prétexte que le cout de l’assurance qu’il fallait prendre pour se couvrir en cas de plainte d’un consommateur était trop important.

                  donc question: est ce que l’évaluation de la responsabilité du fabriquant s’est assouplie ou est ce que ONE est maintenant une trés grosse boite qui peut se permettre de “casquer” pour une telle assurance?

                  #1229161
                  jb jb
                  Participant

                    sans etre medisant, car je ferais surement pas mieux, mais le troy et bien plus jolie esthetiquement, maintenant les gout et les couleurs !!!!!!
                    mais sur le ONE j’espere qu’il y a de la piece de rechange pas cher, car a la 1ere tole le systeme d’aeration façon ARAI de vitesse il risque d’aprecier moderement ????? et puis le trou devant est en homage a “Barry qui perce sont casque pour mettre une clop ???” enfin je crois que c’est lui …

                    #1229162
                    zooby125
                    Participant

                      Pffffffffff……..Vous me faites bien rire avec vos TLD, Shark, Shoei, JT ou ONE!! Si vous voulez du casque, du vrai casque, prenez un Nolan ou un GREX de chez Cardy. C’est autre chose…LOL@+

                      #1229163
                      zooby125
                      Participant

                        Hummmm!!!!!!!!!!! Y’a mieux!! Allez voir la dessus, je crois qu’on atteint la perfection…
                        https://www.boeri.com/p_bx.htm
                        Franchement, le TLD est tout simplement terrible et le ONE est un peu trop gros, il me fait pensez au Vemar qu’est pas top. @+

                        #1229164
                        redbull
                        Participant

                          Salut Lacrap ouais pas mal le TLD tu as fait une peinture ? ou tu roules un casque standard ?

                          #1229165
                          le sergio
                          Participant

                            t’a raison le jj jt un jour jt toujour…..
                            mais bon aprés un franc succé en europe de notre casque entrée de gamme notre produit haut de gamme qui doit arriver saison prochaine va etre tout simplement une tuerie.
                            patience …..

                            #1229166
                            kang
                            Participant

                              Attendez de voir le nouveau suomy, j’ai vu le prototype et attention…pour un poids aux environ de 1000g. il sera dispo peut-etre fin fevrier, mais il coute 349 €.

                              Wango si tu viens a aspiran le 22/02 tu me verras avec aux manches.

                              https://www.infomotori.com/a_364_IT_4744_1.html

                              @+

                              #1229167
                              wango
                              Participant

                                bon les gars vous êtes tous sympas de nous annoncer que le prochains casque qui va sortir va être tip top, mais vu que je garde mon casque à peu prés 3 ans et que je l’aurais bien changé cette année je ne sais plus que faire. acheter maintenant ou attendre un peu ces nouveautés qu’on nous promet phénoménales… je ne vais quand même pas me faire un gros crash 2 fois par an pour avoir un prétexte pour changer. lol

                                désolé Kang mais à priori je ne pourrai pas être à ASPIRAN pour l’ouverture. à salindres peut être, à moins que tu ne roules à l’endurance de st thibéry. A+

                                #1229168
                                o’math
                                Participant

                                  respect LE SERGIO…….mais c’est vrai le NO FEAR est royal meme si ce n’est pas le suget de discussion…..bon prix et belle deco…..et VIVE LES VOLVO……

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.