Le choc des titans, casque One vs Troy Lee designs!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le choc des titans, casque One vs Troy Lee designs!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #469990
    fc
    Participant

      Lequel des deux préférez-vous??

      #1229140
      Gator
      Participant

        Le Troy Lee! J’aime vraiment pas le “museau” du One…

        #1229141
        sandiegomx
        Participant

          hoo lala!! ONE c’est pas des titans!!!

          #1229142
          benoit 111
          Participant

            le one, le troy lee est pas beau

            #1229143
            Anonyme

              sandieg t’as raison, c’est pas des titans, et loin de là! on en fait tout un plat de ces gens! ils ont su entretenir leur image, mais ils n(ont pas inventé l’eau chaude!
              c’est vrai le tld est beaucoup plus beau, plus racé, plus fluide. Chez one ils ont eu le tort de reprendre le design des kits moto qui sont pas trés réussi, trop classique. le tld lui il arrache

              #1229144
              sandiegomx
              Participant

                ca c’est vrai mon bon archibald…ni l’eau tiede!…….ni l’eau tiede!

                moi ‘ai tjrs porte un arai car je n’aime pas avoir un casque qui a la meme marque que des fringues de cross. Seuls dans cette categorie sont les koreens (kbc, hjc), les japs (shoei, arai), qq italiens (vemar, Bell, suomy, etc..-bien qu’il parait que vemar sorte des fringues l’annee prochaine) un franco-thailandais-portugais (shark) et maintenant le ONE.

                MAintenant, je n;aime que ceux en fibre car le plastic pour moi, ca me fait peur. donc ca reduit encore la liste.

                ensuite, je suis hyper selectif de confort…donc la selection se fait de plus en plus simple.

                #1229145
                mx inc.
                Participant

                  Moi j’attend avec impatience la sortie du casque ACE, il va s dechirer grave!

                  #1229146
                  eastieboy
                  Participant

                    lol !!
                    pas de casque ACE en prevision et sur CE point vous pouvez enfin dire que vous avez anteriorité !!!
                    bonne chance les mecs !!!!
                    juste un truc pour rire, quand je vois les casquettes et les fringues ONE du dernier catalogue, vous croyez que l equipe de SD a demandé l autorisation de FMF, FOX, NIKE, etc …???
                    see you in MAY….

                    #1229147
                    mx3k
                    Participant

                      Eastie, pourquoi ils demanderaient l’authorisation? Leur logo ne ressemble pas a une tete de renard ni a un swoosh.

                      #1229148
                      xavierjey
                      Participant

                        sérieusement aucun casque ne peu rivaliser avec le TLD de renner

                        #1229149
                        cobra

                          Dommage que le One soit en plastique injecte, copie conforme du No Fear et un peu cher pour du plastoc coreen… 😉 Bon SanDy Ego, c’est qui les premiers pilotes qui porteront le casque? Envoi des news! Moi je dirais ST pour le premier top en MX.

                          #1229150
                          Anonyme

                            moi pareil, je n’aime pas du tout le “museau” du one;
                            Le troy lee est beaucoup plus beau à mon goût!!!

                            #1229151
                            sandiegomx
                            Participant

                              sacre Cobra, tu n’as tjrs pas l’adresse internet ou tu ne sais plus lire anglish? le plastic c’est pas pour ma tete mon grand!!…par contre, c’est toi le 1er pilote 2005 !!! le contrat est meme pas sec que tu regrettes deja les gros $$$? (LOL!!!)

                              #1229152
                              cobra

                                Ne mises pas sur moi Ludo… je suis pas “marketable” comme dise les ricains. I am french, remember? Par contre, pour la proposition… tu multiplies par 3 et tu devrais etre pas loin du compte!!!… LOL

                                #1229153
                                laumsbiker
                                Participant

                                  perso, jtrouve que le TLD est trop mastoque et que le ONE est pas top question design, en plus les décos sont naz. Quand retrouvera t’on des casques agressifs, pas trop gros ( lazer, tld ) ni trop pti ( shark ) avec de belles decos classes. Jtrouve quand meme que des nuances de gris ou de noir avec de bonnes couleur ca lfait ( pas de blanc mer… , c d’un otr age).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.