le casque de reed: ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #486538
    fred@mulet’s
    Participant

      je ne sais pas si vous avez remarqué le casque de reed: on a l’impression qu’il lui envelloppe toute la tete. esce un proto ou va t’on le vvoir bientot dans nos echoppes?

      #1339097
      jay
      Participant

        euuhhhhhh c’est pas le but d’un casque que d’envelopper la tête????

        #1339098
        jme
        Participant

          Un intégral, comme qui dirait… 🙂

          #1339099
          le-champion
          Participant

            eu oui je voit ce que tu veut dire il mette une sorte de scotch sur son casque me suis toujour demander a koi ca server ! si quelqu’un sais ?!

            #1339100
            the mx addict
            Participant

              Et ben pourvu qu’on ne le voit pas trop dans les mx shops de France et de Navarre, car ce casque est laid d’une force, j’ai même un peu honte pour Chad, lui qui visiblement est soucieux de son look (il a failli quitter Yam US pour des histoires de couleur de fringues), il est carrément en pleine faute de goût!!! Cet heaume me rapelle les casques Lazer des années Martens (sur Husky), c’est dire s’il est puissamment vilain…

              #1339101
              fenix-tx
              Participant

                et dans le dernier Racer X, on le voit sur une photo avec le casque thor blanc equipé d’un protege nez egalement blanc, ça donne un look vraiment particulier… en fait, c’est vraiment horrible lol!

                #1339102
                ofan
                Participant

                  Apparemment, c’est des joints blancs.
                  Il y a une bonne photo dans le nouveau “monday kickstart” sur TWMX.
                  Pour ceux qui auraient des doutes, je confirme “Limite mauvais goût”…

                  #1339103
                  jay
                  Participant

                    c’est pas la casserole à dark vador ça???

                    #1339104
                    jme
                    Participant

                      Bon, et bien je ne trouve pas ça trop trop laid !

                      C’est surtout parce qu’il a une peinture de chiottes…

                      Confiez le à un artiste du pistolet, et il risque de vous sortir une bombe atomique. Vous verrez que s’il sort avec des couleurs up-to-date, ça le fera bien.

                      Enfin, les goûts et les couleurs, hein… moi ce que j’en dis, c’est surtout qu’il n’est pas passé inaperçu !

                      #1339105
                      lent’arteur
                      Participant

                        Moi ce qui me choque, c’est plutôt le ” am pd ” sur le coté, coming out or not?…………………

                        #1339106
                        ofan
                        Participant

                          C’est du Troy lee quand-même…
                          Et dire qu’il a dépassé les 7000 dollars aux enchères pour le tsunami!
                          Pourvus que Greg Primm ne le mette pas dans son musée.
                          Déjà le lampadaire à floches de Mc Grath c’était douteux 😉

                          #1339107
                          fc
                          Participant

                            C’est bien que quelqu’un est abordé ce sujet, moi c’est vrai que je me pausais des question sur ce casque.
                            Pour une fois la peinture Troy Lee Designs est loin d’être au top, de plus en voyant la photo du casque en gros, je comprend maintenant pourquoi il donne pas bien de loin, c’est parceque apparemment les joints du casques sont blancs, et c’est pas vraiment une réussite pour la ligne du casque…

                            #1339108
                            jme
                            Participant

                              Exact FC…
                              Tu mets des joints noirs, une vraie belle peinture, et roule ma poule. Je trouve les formes intéressantes…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.