le cas D.V

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1282139
    cooper
    Participant

      boulette je ne sais pas…mais en tout cas on etait au meme endroit aujourd’hui…..

      #1282140
      olivier1
      Participant

        Je pense que DV en est tout simplement, et intelligemment, arrivé à faire la part des choses…n’en déplaise à certains!

        – Il court à haut niveau depuis maintenant un paquet d’années

        – Il a été entre les mains d’un père, certes, porteur de résultats mais cependant étouffant (sauf son respect! Imaginez les rapports que vous entreteniez avec vos parents lors de votre adolescence…mais en pire et plus long!)…avec qui il a coupé les ponts depuis maintenant quelques temps.

        – Il a une jolie femme et deux beaux enfants.

        – Il a un chouette train de vie qu’il ne souhaite, très vraisemblablement, pas quitter.

        – Qui dit se battre aux avants postes dit blessure potentiel (mattez le rythme des RC, JS et autres CR!)

        Bref, tout ça pour dire, qu’à sa place, j’en aurais peut être bien fait autant! 😉

        PS: Et merde! Il nous a quand même fait vibrer et il est, en plus, très accessible! (Combien de tops pilotes sur ce forum???!!!)

        #1282141
        cooper
        Participant

          moi non plus…juste le droit de regarder!

          #1282142
          shenzi
          Participant

            On critique bcp les ricains ici, mais bon niveau “je casse du sucre sur le dos des pilotes” c’est pareil hein. Je me croirais sur Motodrive, version francaise.

            Comme bcp l’ont dit, calmer vous les kekosses avec DV. Lacher le un peu. Donnez lui du temps. Que vous soyez fan ou pas, DV ne vous appartient pas, donc pas de compte a rendre.

            #1282143
            boudiou
            Participant

              oué,lachez le, le cobra!!

              occupez vous plutot de………………………………Kékoss!!

              ce gars là monopolise le forum depuis quelques jours!

              les Pourcel and coe ne dorment plus depuis qu’ils savent qu’il va passer le Aranda’s leap.

              Pichon et Tortelli sont sous prozac depuis Valence car il a signé plus d’autographes qu’eux.

              et ne parlons meme pas du kart.

              ;-)))

              #1282144
              olivier1
              Participant

                …Carrément MDR!!!

                #1282145
                the mx addict
                Participant

                  Excellent, mon cher Boudiou…

                  :-)))

                  #1282146
                  wango
                  Participant

                    bon sang mais c’est bien sûr!

                    l’autre jour DV a demandé le tel de Kékos sur le forum.

                    il avait pressenti ce qui allait se passer avec le team Hooligan. et il a tout de suite compris que la seule solution pour se relancer serait de passer le fameux Aranda’s leap sur une 450 AVANT kékos!

                    quand on voit les retombées qu’a obtenu l’animal sur ce forum (de notorité mondiale, je le rappelle) en évoquant la simple possibilité de tenter le truc…

                    il a juste teléphoné à notre prouteur junior pour lui demander 2 ou 3 conseils et si ça ne l’embétait pas trop que lui, DV, tente le coup en avant les autres.

                    et je suis sûr que notre kékos, comprenant la gravité de la situation pour DV qui a femme et enfants à charge, à magnanimement (rien avoir avec Magnanou…) accepté de lui céder cette avant première.

                    Kékos, au nom de tous les fans de DV, merci!

                    ps: DV au nom de Speedwell et de la mère de kékos, merci à toi aussi!

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.