Le cas CHRIS POURCEL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #589276
    choum
    Participant

      slt le draïver !!!

      alors c etait bien???

      #589277
      Gator
      Participant

        Ah ouais, là, en ce qui me concerne, t’as le droit d’y croire…

        PTDR!!!

        #589278
        keskispass
        Participant

          de toute façon stefun en a rien a foutre de chris pourcel non plus alors….sujet clos ?

          #589279
          agluff
          Participant

            Adolescent boutonneux en pleine révolte libertaire ou jeune homme pétrifié de trouille devant un micro et n’osant pas s’exprimer ???? Je serai assez favorable à la deuxième solution. Pas à dire, va falloir qu’il se trouve un “gourou” es’ communications le Chris, sinon les US vont vite le renvoyer dans ses doux foyers.

            Gator, t’es dispo ? Y a du taff pour toi…..lol.

            #589280
            jackyvh
            Participant

              Il n’avait rien d’une jeune pétrifié de trouille mais plutôt super détendu, relax à discuter avec qlqu’un du public.

              surtout que la course était finie depuis 3/4 d’heure.

              a mon avis il a effectivement rien à battre des autres que ce soit pilotes ou supporters.

              Dommage.

              Allez…

              et pourquoi pas Cairoli champion dans 6 jours?????

              Allez Tonio

              #589281
              polo_002
              Participant

                Dis moi tu aurais pas eu une reponse negative suite a l envoie de ton CV chez GPKR pour etre aussi mauvais vis a vis de CP?

                GOOOOOO CP…. Ramene nous un titre et dans peu de temps Jcky fera comme tout le monde et viendra te felicite de ta belle performance!!!!

                #589282
                rocket number1
                Participant

                  tout a fait d’accord Polo! En tous cas, moi j’y serais à Ernée pour fêter le titre de notre jeune français et puis c’est le dernier (soit disant) GP de notre “rocket national” !

                  Je t’enverrais un mail avant de partir à Tahiti ! (départ le 27 sept)

                  Bye

                  https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg

                  #589283
                  polo_002
                  Participant

                    Hesite pas a m envoyer aussi des photo…

                    et tiens moi au courant…

                    #589284
                    phil 440
                    Participant

                      Chris Pourcel n’a rien à dire, c’est son choix, et ne pas respecter ce choix est une preuve d’intolérance et d’irrespect.

                      Il aurai dû félicité Everts pour son jet de lunettes … le geste des grands champions.

                      #589285
                      Gator
                      Participant

                        Alors j’assume bien volontiers, je suis irrespectueux… Comme ça on est deux, lol!

                        Bon, seul problème, je ne vois pas trop ce qu’il y a à respecter chez CP…

                        Un champion, c’est bien autre chose que simplement un mec qui va vite…

                        #589286
                        Gator
                        Participant

                          “Les Pourcel c’est bien, Yves Demaria, c’est mieux!”

                          Yves Demaria à l’élite de St Jean 06

                          Putaing, quel manque de respect, ces vieux cons du MX3, lol!

                          #589287
                          kvalo
                          Participant

                            Quand on est en manque d’éloges mieleuses le dimanche après midi, le mieux c’est de mater Drucker.

                            #589288
                            Gator
                            Participant

                              Quand on est en manque de vide abyssal le dimanche après-midi, le mieux, c’est d’écouter Pourcel sur son podium.

                              #589289
                              the mx addict
                              Participant

                                Rien n’est perdu…

                                https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,1188055_1533519,00.html

                                Alessi qui félicite chaleureusement Villopoto pour son titre hier à Glen helen, impensable l’an dernier…

                                😉

                                #589290
                                je sais
                                Participant

                                  Sûrement la confraternité italo-américaine ;D)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.