Le cas CHRIS POURCEL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #589261
    lent’arteur
    Participant

      Hé les enfants, si vous aimez et voulez voir des gens qui disent l’inverse de ce qu’il pensent, retournent leur veste, et ont des sourires forçés comme des marchands de voitures d’occasion, il y a les “infos” de tf1, les sites politiques et les campagnes electorales…

      Le Chris, il en a rien à foutre d’Everts, et il le dit …

      Il n’a peur de personne, et il le dit …

      Il est concentré sur un seul objectif, et il le dit …

      Il ne veut pas exploser de joie sur un podium quand il n’en a pas envie, notament lorsque son frêre a eu des ennuis, et il le dit …

      Il n’aime pas le pilotage agressif de Philipaerts, et il le dit …

      Merde au politiquement correct !!!…

      #589262
      choum
      Participant

        NON,NON et NON !!!!

        désolé, tu ne t en bat pas les c…….., dans ta profession ou dans ton sport, il y a des GEANTS !!! au moins en public ou dans la presse tu te dois de les respecter….

        meme si tu penses etre le meilleur, il faut respecter les grands champions,

        des grans pilotes il y en a eu, JMB, VIMOND,DEMARIA, FRED etc…..pour ne rester qu en France, je pense qu ils avaient dans la tête des idoles,et du respect pour elles, même s ils les ont battues plus tard!!

        C. Pourcel, semble prendre le chemin pour devenir un champion ( faire ce qu il a fait a LIEROP m impressionne ) mais devenir champion est une chose, et devenir un GRAND champion, une autre ….

        l avenir nous le dira……

        je pense que si tu aimes ton sport, tu dois aussi admirer et envier les MULTIPLES champions……..pour esperer un jour peut etre prendre leur place….

        #589263
        kramer
        Participant

          Le p’tit Pourcel a un incontestable talent de pilote ! On lui souhaite d’être titré à Ernée. Pour le reste, on peut avoir des doutes sur ses qualités morales ? Preuve en détails ce dimanche. Oui, Everts est un grand bonhomme, un dieu pour les amoureux du motocross, et il ne suffit pas d’être Belge pour le dire. La planète MX est unanime. Et un p’tit mot pour l’ensemble de son oeuvre, venant d’un jeune en devenir aurait pu refléter une certaine valeur venant de ce minot. Lors de chaque podium 2006, j’ai pu me rendre compte qu’il ne savait même parler français, ou si peu, pour l’anglais n’en parlons pas. Il me rappelle une autre star tricolore, très individualiste, style ma “pomme”, les autres rien a foutre. C’est bien triste pour l’image que les Français donnent certaines fois aux étrangers et même dans le sport. Elle est loin l’époque ou un pilote tricolore déplaçait des hordes de supporters avec casquettes, maillots et autres pare-soleil à son effigie. Même timide (pour celui auquel je pense) il avait toujours du respect pour ses fans et ses adversaires. Autre temps, autres moeurs…

          #589264
          lent’arteur
          Participant

            Donc faut rentrer dans un moule bien serré et depuis longtemps éprouvé pour devenir un top …

            J’espère franchement qu’il ne changera pas, j’aimerais pas le voir répondre à des interviews à la façon us, pas exemple …

            Je me sentais bien aujourd’hui, il fait beau, les oiseaux chantent, dieu est avec moi, ma moto marchais bien ….. ZZZ ZZZ ZZZ …

            PS : Y’en a qui trouvent que CP est arrogant ? Ou ? Quand ? Comment ?

            #589265
            reggio
            Participant

              un étranger quoi???

              l’est ptet raciste poupou….mais ya pas que lui apparement….

              #589266
              dceane
              Participant

                un jour sur un sx ils avaient eu une tres mauvaise attitude envers d autres pilotes et en course et a l arrivée mais c etait l aine p et toute sa clique s en ete mélé’ nul à voir)

                c etait la seule fois ou je les ai vu rouler

                #589267
                X-666
                Participant

                  Hé ben avec tout ça, les Pourcels ils n’ont pas à chercher de sponsor-maillot pour l’hiver : LOoooooooooooooooOL

                  Mais si CP est World Champ dimanche en France, dis ça va être la fête quand même ? Bien que d’après mes sources (ben oui j’suis agent secret !) deux amis DP et AC (???) auraient pensé au “coup de Popenko”.

                  C’est à Ernée qu’on va me remercier avec le suspense et la mayonnaise, donc l’espoir de public énorme que que je fais monter :O)

                  (Dommage que le gros GL en profite aussi) 🙁

                  #589268
                  Gator
                  Participant

                    Le Chris, c’est un sacré petit trou du cul sans respect ni éducation, et je le dis…

                    Et je suis très très loin d’être le seul à le penser, posez donc quelques questions dans le milieu…

                    Merde au franchouillardement correct.

                    #589269
                    ludo24
                    Participant

                      Son arrogance, elle vient de petites phrases comme celle qu’il a dit hier sur le podium (s’il n’y avait que celle là !!!!). Même s’il n’a pas parlé beaucoup, sa phrase elle veut dire plein de chose… Si c’est pas de l’arrogance, c’est peut-être de la bétîse ou un manque de respect mais je ne trouve pas son comportement normal… Pose la même question à RC par exemple et il te répondra sûrement qu’il a du respect pour ce qu’a fait Stefan ! Alors que vu son palmarés, lui pourrai se permettre de répondre qu’il n’a rien à lui dire…elle est là la différence. CP veut peut-être se donner du charisme en répondant comme ça mais son comportement ne sera pas toujours facile à assumer…

                      #589270
                      dceane
                      Participant

                        gg tes paroles sont realistes et bien pesees chapeau

                        sans denigrer tu place la verite

                        #589271
                        big ben
                        Participant

                          Exact !

                          Je crois me rappeler qu’un certain Carmichael était arrogant aussi à son age et n’avait peur de personne!

                          Laissons le grandir et murir comme lui.

                          #589272
                          polo_002
                          Participant

                            j en ai vraiment marre de voir toute cette jalousie autour de nos pilotes.

                            Aujord hui c est le tour de CP, demain se sera DV, Mercredi ce sera pichon….

                            Vous avez vraiment que ca a faire….. Des postes comme cela son vraiment d’un bas niveau….

                            Si un jour le petit Christophe gagne un jour au US vous serez tous a lui lecher le cul en lui disant qu il est vraiment incroyable….

                            Encore une belle bande de frustre ici……

                            #589273
                            Gator
                            Participant

                              POB, respect, à te lire, on pourrait croire que CP est notre Bradshaw à nous, un dur, un rebelle à la personnalité charismatique qui défie l’ordre établi…

                              Sauf que “Bof, rien à battre de rien, m’en fous grave…” qui semble être la philosophie nihiliste perpétuellement affichée par CP, moi, j’appelle pas ça avoir des couilles, mais plutôt avoir du vent entre les oreilles… Bonjour le rebelle morveux à deux balles…

                              Bref, anyway, au moins ce garçon ne laisse-t-il personne indifférent…

                              ;-))

                              #589274
                              jackyvh
                              Participant

                                La vérité blesse DRIVER.

                                Ils ne sont pas tous comme BIG BEN.

                                Des mecs comme lui j’en veux 50.

                                Dommage que tu ne peux voir mon pronostic sur le MX1 de début d’année.

                                Je donnai

                                1 s72

                                2 et 3 COPPINS ou STRIJBOS

                                7 et 8 PICHON ou TORTELLI

                                A un rien près

                                #589275
                                Gator
                                Participant

                                  Là, nous sommes 200% en phase, lol!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.