Le cas CHRIS POURCEL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #390797
    jackyvh
    Participant

      hier il participait à la dernière manche du Championnat de Belgique.

      Il fut le seul à pouvoir suivre S72 dans la dernière manche.

      C’était la dernière course d’Everts en Belgique.

      Sur le podium, le commentateur demanda à CP ce qu’il avait à dire à Stefan pour une sorte de passation de pouvoir d’un futur grand à la vieille garde.

      “Non. Rien. je n’ai rien lui à dire”

      Voilà, à mes yeux le mal était fait. Pas un mot de félicitation.

      On ne demandait pas des remerciements. Non. mais quand même. RIEN…

      Je pense que les seuls qu’ils l’ont un peu applaudis, n’ont pas compris (néerlandophones et étrangers) ou pas entendu son lamentable discours.

      Je sais qu’entre pilotes il y a une rivalité, mais le respect existe également je l’espère.

      Je souhaite que CP atteigne le palmarès de STEFAN, et que le jour de sa retraite, un jeune con n’ai rien à lui dire.

      #589247
      ludopierre
      Participant

        Et alors ? c’est son problème non ? peut être est-il simplement timide , ou mal à l’aise devant le micro …?

        il faut aussi arrêter de vénérer Everts comme un Dieu, parce qu’il est 10 fois champion du monde, on doit absolument passer devant lui et le féliciter ?

        enfin bref, laissons les pilotes faire leur vie, c’est mon avis.

        #589248
        ledoc84
        Participant

          on ne demande pas a CP de savoir ciré des pompes, seulement de roulé et gagner, pour les 10 titres d EVERTS, une question, est ce lui qui etais trop bon ou les autres pas a la hauteur

          #589249
          damond
          Participant

            ouai il es pas obliger c’es sur , mais everts non plus attend rien d’un jeune comme cp et a mon avis everts en a rien a cirer d’un frenchi qui a changer dans ca tete depuis les gp.

            bien placer pour le dire.

            bye?

            #589250
            crossman0069
            Participant

              faut aussi preciser que Cri n’est absolument pas belge, il ne doit vraiment pas se considerer comme son successeur et vise une tout autre carriere, dans ce cas la, c’est plutot le speeker qui est con….

              Pis franchement sa aurait ete Carmi ok, mais pour everts, a par pour ses fans, dur d’avoir bcp de respect pour lui…

              #589251
              reggio
              Participant
                #589252
                Gator
                Participant

                  Dieu sait que je ne suis pas un grand fan d’Everts, mais c’est surtout pour Christophe Pourcel qu’il est difficile d’avoir du respect…

                  #589253
                  ludo24
                  Participant

                    C’est vrai que 10 titres, 100 victoires plus 3 ou 4 places de vice champion du monde ce n’est pas respectable !! Il a battu les meilleurs pilotes du monde à un moment ou à un autre de sa carrière, alors s’il gagne les autres sont forcement moins forts !!!!! Il n’a pas battu que des brêles quand même !! Concernant CP, ça confirme ce que je pensais, ce mec est arrogant, n’a pas de respect, et je pense que ça pourra lui poser quelques problèmes surtout aux US !! Contrairement à ce que pensent certains, la communication fait aussi partie de son job… Et dire qu’on juge Everts… Par pitié soyez objectifs de temps en temps !

                    #589254
                    choum
                    Participant

                      la politesse et le respect ça ne s apprend pas…. dommage……

                      #589255
                      cc30
                      Participant

                        Everts en 450 et CP en 250 ??

                        #589256
                        reggio
                        Participant

                          probablement…

                          #589257
                          diziz
                          Participant

                            voila c’est tous, c’est resumé….

                            #589258
                            agluff
                            Participant

                              Bad boy le CP ??

                              #589259
                              X-666
                              Participant

                                Dans le temps sur le Forum, il y avait ce bon Docteur Stevenson (celui qui s’était occupé à nous libérer et bouter l’illuminé Vykim, Kivym, Mykiv …).

                                Pourquoi ne pas le rappeler pour analyser le K CP ?

                                :O)))))

                                Et puis lâchez-le un peu … il apprend l’anglais, comme ça vous ne comprendrez plus ce qu’il dit, na !!!

                                #589260
                                crossman0069
                                Participant

                                  bon ce que j’ai dit a ete mal interpreter, j’ai pas un grand respect pour la personne de CP dans la mesure ou effectivement, malgré qu’il soit tres doué sur un moto, reste un gamin arrogant, qui enerve les personnes qui l’entourent, par son manque d’education (une personne qui arrete l’ecole vers 10ans peut elle avoir la meme education que les gens normaux? sa c un autre debat…)

                                  Mais j’ai plutot voulu me mettre dans la peau de cri, t’es sur le podium le speeker te demande ce que tu pense de everts, un gars qui a rien a voir avec toi, pas de ton pays, et tout, la tu as 30 et tu as une certaine maturité, tu repond poliment, ou alors ta 18ans et ta les dent longue et tut’en bat franchement les cou****…

                                  Et pour everts, desolé, non je trouve pas qu’il est battu les meilleurs, cette année tout le monde bavent sur lui, mais franchement sa aurait ete pichon ou meme demaria, sa aurait ete aussi ennuyant a regarder! quand on a des adversaire qui s’appel barragan ou Strijbos, on est “facilement” champion du monde.

                                  Il se prendra sa deculotté par RC avec une epaule froissé et c’est tout.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.