le bruit a machery

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #496789
    coup de gaz
    Participant

      suite a une entrevue d’une riveraine(toujours la meme)les motos en particulier les 4 temps qui feront plus de 96dcb ne seront plus accepté sur le terrain.donc venez avec le pot d’origine.merci

      je suis a la recherche de cone pour brider les echapements si quelqu’un a des renseigements je suis preneur.a+

      #1436431
      Anonyme

        Meme les motos d’origine ont du mal a faire 96. Tu prend les kawa et les suz et tu verra. Par contre sur les 4T, il faut changer la laine de verre souvent car elle brule a vitesse grand V.

        #1436432
        nicox

          dites moi ou elle habite cette pute a machery! moi c mon club et il a bien failli fermé a cose de cette tepu!!

          je v allé lui foutre un coup de fusil ds sa bouche elle va connaitre un vré bruit!

          pff c pénible! c juste histoire de faire chié le monde!

          #1436433
          Anonyme

            C’est surtout les motos a pleine charge qui sont bruyantes et ça ne sert a rien de GUEULER , il y a assez de bruit comme ça . Faut-il casser un membre au gros bras du championnat et ne laisser rouler que les Pinpins du dimanche comme tu les appelles J-F ou revoir certaines portions du terrain bouffeusent de puissance . Les murs anti-bruit ne sont pas la panacée , les ondes ricochent dessus pour aller plus loin ( comme ça tout le monde en profite) . Sinon si je viens avec mon pot d’origine , faut que j’le monte msieu ? A+ JP

            #1436434
            phiphi
            Participant

              quelle merde !!!! mais méme avec des pots d’origine les décibels seront toujours là .. alors quelle solution ? ah si venir en spectateur ça fera moins de bruit , quoique !!! a+ jf

              #1436435
              joetime
              Participant

                un peu extrême nicox…

                Cela dit, c’est vrai que c’est pénible, ne serait ce que de te casser les roupettes à jouer avec le sonomètre à chaque ouverture.

                Je ne suis pas un habitué de machery donc je ne vois pas trop les évolutions en terme de “sécurité sonore”

                Continue à nous tenir informé, le manque de communication ayant déjà un rôle trop important dans la fermeture de montolivet.

                #1436436
                yo !
                Participant

                  Comme je suppute que peu d’entre vous achètent la presse quad

                  Ci-joint lien vers l’edito du Dirt Quad de ce moi …

                  De retour du début des championnats de France de … quad

                  Marrant comme ça semble du déjà lu quelque part

                  https://wereurope.server307.com/dirtquad%20003.jpg

                  #1436437
                  patou15
                  Participant

                    Je vois pas pourkoi les motos feraient plus de bruit il y a avant le TGV et l’autorouteeux font du bruit aussi alors elle a vraiment envie de faire chier son monde c’est pas possible

                    #1436438
                    yo !
                    Participant

                      t’es sur de ne pas etre sourd …?? le TGV il passe pendant 2secondes et demi … (même si il y en 10 par jour)

                      40 4_coups avec des pots à la mord moi l’zob .. qui tournent en rond pendant 5heures , ouais , ya de quoi devenir fou

                      #1436439
                      phiphi
                      Participant

                        eh…. yo et les bagnoles elles passes combiens de fois par jour ????

                        tout ça a cause d’une ou d’un jaloux pour la réussite d’un club en pleine expenssionet de toute son équipe qui s’investie toute la semaine !!!!!!! . et oui y a des casses couilles partout et c’est dingues les gens qui sont là pour emmerder les autres .

                        #1436440
                        patou15
                        Participant

                          Ah sa oui Phiphi d’accord avec toi des gens comme sa il faudrait les parquer ensemble lolllllll et encore ils se boufferait le nez

                          #1436441
                          motoxxx
                          Participant

                            Dimanche à la course de Mâcon (71), Quad et moto ont été controlé au sonomètre. Quasiment aucun quad ne passe, sauf pot d’origine avec chicane. Pour les motos, seul les pots d’origines avec une laine de roche en bon état sont passé. Du coup les organisateur ont été indulgeant et ont toléré jusqu’a 100 dbA. Les constructeur de moto et d’échappement vont se mettre à jour dans les années à venir, je l’espere.

                            En tout cas, ces controles sonr une très bonne chose, ça évite d’avoir la tête en vrac le soir et ça va éviter la fermeture de nombreux terrain.

                            Tampi pour les champions de ma rue qui gagne 30 secondes au tour avec un pot à 1000 euros et 110 dbA

                            #1436442
                            cedric_403836
                            Participant

                              Le bruit est un veritable probleme, faut pas se voiler la face. Les 4t font enormement de boucan et ca s’ entend dans le bled. Moi je verrai pas le probleme comme y a le tgv et l’ autoroute qui font plus de bruit mais il le font en PLUS. J’ ai discute une fois avec un gars qui habite a machery, il ma dit qu’ il entendai les moto d’ ou il habiter. Lui sa le derange pas mais d’ autre… Imaginé votre voisin qui tond sa plouse toute la journe un dimanche apres midi quand on veut etre penard dans le jardin, certe ca fait pas enormement de bruit mais c’ est toujours chiant. Alors Messieur si vous voulez continuer a rouler laissez les pots d’ origine meme si vous perdez une seconde au tour et changer la laine de verre regulierement. Et si vous voulez pas etre emmerde roulez en 2Temps lol.

                              #1436443
                              patou15
                              Participant

                                Oui mais il faut de tout pour faire un monde et si sa se trouve ceux qui râle comme sa font encore plus de bruit sa se trouve elle embête son voisin mais elle a le droit c’est gens ne tolèrent pas les autres mais eux faut les tolèrer

                                #1436444
                                Anonyme

                                  jenr la meuf sa la dérange car ya le T G V ki pass et ya lotoroute a coté donc a mon avis c + pour fér chier le monde ke otre choz

                                  bon + les mec

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.