- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 23 années et 9 mois.
Le Back Flip à la Freestyle Attitude
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2002 à 10h02 #400705
Pour la première fois en FRANCE le Back Flip fera son apparition à la FREESTYLE ATTITUDE à ST ETIENNE les 29 ET 30 NOVEMBRE.
more information on http://WWW.FREESTYLEATTITUDE.COM
13 novembre 2002 à 10h43 #645501Excuse moi, Vieillot, mais saches que la Freestyle Attitude est un Show donc il n’a rien à voir avec la Fédé, donc avant d’avancer des choses, dès fois, mieux vaut réfléchir, enfin bon …
En tout cas tu as raison de dire que le Back Flip est interdit par la Fédé et c’est vraiment dommage.
Donc si tu veux voir un Back Flip en France, je te conseil de faire un saut à St Etienne !13 novembre 2002 à 10h43 #645506Excuse moi, Vieillot, mais saches que la Freestyle Attitude est un Show donc il n’a rien à voir avec la Fédé, donc avant d’avancer des choses, dès fois, mieux vaut réfléchir, enfin bon …
En tout cas tu as raison de dire que le Back Flip est interdit par la Fédé et c’est vraiment dommage.
Donc si tu veux voir un Back Flip en France, je te conseil de faire un saut à St Etienne !14 novembre 2002 à 3h58 #645505la FREESTYLE ATTITUDE c’est le VRAI evènement FMX de l’année, la fédé n’a rien à voir avec ça car elle s’en fout pas mal donc on sort de la fédé « old school » pour faire avance le FMX.
Le BACKFLIP SERA PRESENT ! hé oui les amis c’est RENAUD LE GOFF, amateur jusqu’à présent, qui a rentré le premier Backflip français ce 11 novembre !!! terrrrrrible
Et vous savez quoi ?? c’est pas parce que c’est interdit que on va pas le faire! s’il vous plaît arrêtez de croire tout ce qu’il y a marqué dans les magazines……… parfois la vérité est ailleurs 😉
14 novembre 2002 à 3h58 #645510la FREESTYLE ATTITUDE c’est le VRAI evènement FMX de l’année, la fédé n’a rien à voir avec ça car elle s’en fout pas mal donc on sort de la fédé « old school » pour faire avance le FMX.
Le BACKFLIP SERA PRESENT ! hé oui les amis c’est RENAUD LE GOFF, amateur jusqu’à présent, qui a rentré le premier Backflip français ce 11 novembre !!! terrrrrrible
Et vous savez quoi ?? c’est pas parce que c’est interdit que on va pas le faire! s’il vous plaît arrêtez de croire tout ce qu’il y a marqué dans les magazines……… parfois la vérité est ailleurs 😉
14 novembre 2002 à 5h14 #645507arretez d’me faire rire!
qui va pouvoir empecher un mec de tenter un backFlip? hein qui?
faudra etre medium ou lire dans les pensée pour l’empecher! MDRRRR!!!!!!
ce trick existe depuis des lustres en BMX et on en voit sans arret maintenant! et ya pas de raison que ca ne soit pas pareil en FMX!
cette interdiction….c’est une simple question d’assurance…parce que biensur….les assurances marche quand ya pas de risque….et puis le jour ou il t’arrive quelque chose…meme si t’es assuré……ils feront tous ce qu’il faut pour trouver une excuse et ne pas te rembourser!
vive le Back flip!
kool kil soit en france…..prenez le camescope pour nous mettre une video en ligne car je ne pourrait etre a St-Etienne 😉
14 novembre 2002 à 5h14 #645512arretez d’me faire rire!
qui va pouvoir empecher un mec de tenter un backFlip? hein qui?
faudra etre medium ou lire dans les pensée pour l’empecher! MDRRRR!!!!!!
ce trick existe depuis des lustres en BMX et on en voit sans arret maintenant! et ya pas de raison que ca ne soit pas pareil en FMX!
cette interdiction….c’est une simple question d’assurance…parce que biensur….les assurances marche quand ya pas de risque….et puis le jour ou il t’arrive quelque chose…meme si t’es assuré……ils feront tous ce qu’il faut pour trouver une excuse et ne pas te rembourser!
vive le Back flip!
kool kil soit en france…..prenez le camescope pour nous mettre une video en ligne car je ne pourrait etre a St-Etienne 😉
14 novembre 2002 à 6h53 #645509oh lalalala les mecs comme sebmx, arrêtez d’avoir un esprit réfractaire parce qu’on pense pas comme vous… pfff c’est vraiment navrant.
ps : ce n’est pas moi qui me prends pour un dieu, j’étais là juste pour expliquer qu’il y aura bel et bien un backflip à st étienne….. dommage si tu comprends pas ça14 novembre 2002 à 6h53 #645514oh lalalala les mecs comme sebmx, arrêtez d’avoir un esprit réfractaire parce qu’on pense pas comme vous… pfff c’est vraiment navrant.
ps : ce n’est pas moi qui me prends pour un dieu, j’étais là juste pour expliquer qu’il y aura bel et bien un backflip à st étienne….. dommage si tu comprends pas ça14 novembre 2002 à 6h57 #645511de toute façons ici c’est un site de race, alors on tombera toujours sur des esprits ancienne école 🙁 le FMX c’est pas ici, y’a des sites pour les vrais FMXers qui savent de quoi ils parlent…. dommage quand même que l’esprit soit si mauvais quand on aborde ce thème sur MX2k…
14 novembre 2002 à 6h57 #645516de toute façons ici c’est un site de race, alors on tombera toujours sur des esprits ancienne école 🙁 le FMX c’est pas ici, y’a des sites pour les vrais FMXers qui savent de quoi ils parlent…. dommage quand même que l’esprit soit si mauvais quand on aborde ce thème sur MX2k…
14 novembre 2002 à 7h32 #645513Haiiii SEBMX arette tes coneries. Ta pas besoin de te louper au flip pour etre en fauteil roulant( jsais quoi jparle).Epis la FUCK LA FFM putain si il pouvait goudronner les pistes les metre plate il le ferai c’est con la deja qui interdise les triple, double, camel, woops, les seuls truc ou ya moyen de ce faire plesir.
de toute maniere y peuvent rien faire et les rider qui passeron le flip il emmerde la FFM .
@+ ET bon ride14 novembre 2002 à 7h32 #645518Haiiii SEBMX arette tes coneries. Ta pas besoin de te louper au flip pour etre en fauteil roulant( jsais quoi jparle).Epis la FUCK LA FFM putain si il pouvait goudronner les pistes les metre plate il le ferai c’est con la deja qui interdise les triple, double, camel, woops, les seuls truc ou ya moyen de ce faire plesir.
de toute maniere y peuvent rien faire et les rider qui passeron le flip il emmerde la FFM .
@+ ET bon ride14 novembre 2002 à 8h40 #645503Moi je trouve ça chelou aussi… Même si c’est pas sous l’égide de la FFM, c’est interdit, si il y a un accident vous l’avez dans l’oignon. Et qui va réaliser le backflip, Torronteras, Troux etc ne sont pas prêts à le passer, alors qui ???
14 novembre 2002 à 8h40 #645508Moi je trouve ça chelou aussi… Même si c’est pas sous l’égide de la FFM, c’est interdit, si il y a un accident vous l’avez dans l’oignon. Et qui va réaliser le backflip, Torronteras, Troux etc ne sont pas prêts à le passer, alors qui ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.