LE 2 TPS PAS MORT :COULON EN ELITE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1410078
    red+
    Participant

      oh la ça chauffe ……….parc st paul pas mal …c’est vrai mais bon ..un peu décevant Emie quand même , c’est vrai je ne connais pas l’histoire mais bon … allez GAZ cyrille et salut MR Hugues @+ red+++++++++

      #1410079
      red+
      Participant

        En plus je ne comprenais pas car depuis pas mal de temps je regardais le site et je voyais bien qu’il n’évoluait pas , par rapport aux résultats de Cyrille… Il y a deux ans j’avais voulu faire un site pour Cyrille Coulon et Thomas Allier comme ça pour lui faire un peu de pub ( c’était les deux préférés de mes fils )mais j’ai pas osé …j’avais quand même mis quelques belles photos des deux picards sur le site de mes enfants (les photos n’étaient bien sur pas toutes de moi ) et heureusement lol !! @+ red+++++++

        https://perso.wanadoo.fr/alexis.logan.buignet/pages/photos.html

        #1410080
        Anonyme

          oulala emie ca sent le T-Bone par ici

          #1410081
          Anonyme

            Rien a faire de tout cela j’ai d’autre chat à fouetter et je ne savais meme pas pour le site, j’ai rien à voir la dedans !!!Je tiens à dire que oui je m’ “occcupai” un peu de cyrille gracieusement rien que pour l’aider un tant soi peu, et rien d’autre. Le site je l’ai créer avec l’appui du concerner car je ne me serai pas permise de faire les choses sans sa permission. Et puis Hugues je n’ai aucune rancune de rien du tout, comme je te le dis, ca fait longtemps que j’ai décroché de tout cela, resultats bons ou mauvais il a toujours été un bon pilote et rien de plus. Alors laches moi avec cela aussi !!! Je souhaite à Cyrille tout simplement une bonne saison, POINT FINAL!!!!

            #1410082
            clean60lol
            Participant

              Oh !!!la les amis je voies que l’ont s’énervent dans ce post. Il est vraie que c’est domage de perdre un site internet.Mais c’est quand même mieux de gagner des courses!!!!
              Enfin c’est juste mon avis!!!!

              #1410083
              prestigen1
              Participant

                Sincèrement désolé que le lien que j’ai indiqué soit source de “dispute”.

                Revenons en au sujet de départ, et vive le 2 Temps (dont je suis un fidèle), et que Cyrille continue à en faire briller haut les couleurs, tout au long de la saison.

                #1410084
                fi12
                Participant

                  Bravo Cyrille… tu roules aussi fort que ta machine est belle…. encore brovo…

                  #1410085
                  mcvignacourt
                  Participant

                    c ou sa prochaine course ,ryno…..???je me repete peut etre hughes mais a tu des nouvelles pour mon amorto…je vais essayer de te tel aujourd hui…..bisousgg12

                    #1410086
                    chanel
                    Participant

                      pas de probléme Emie , passons !
                      La prochaine course de Cyrille est à Tilly , un cross inter .Je me renseigne pour ton amorto GG .

                      #1410087
                      mcvignacourt
                      Participant

                        ok ryno merci…..bon cross inter donc…..a tout hasard ,cyrille roule pas a l endurance d ailly ????

                        #1410088
                        Anonyme

                          ok hugues, c’est mieux comme cela et à lui de jouer et de continuer son sérieux pour une superbe saison. Je voulais dire aussi, que cyrille avait eu le titre de champion de la coupe d’europe 125 en 2001 sur suzuki et son titre de vice champion de france sx aussi sur suz ! peut être que le jaune lui porte chance ! bises à amandine et à lui.

                          #1410089
                          clean60lol
                          Participant

                            ET oui vive le 2T car ce WE à TILLY les 4pattes en ont pris pleins les yeux. 125 2t vainqueur en nationnal et C.COULON 250 2T en INTER.
                            Bravo Cyrille et sont staff et à Thomer..

                            A+ clean.

                            #1410090
                            red+
                            Participant

                              slt encore un grand bravo à cyrille pour sa belle perf de ce week end à Thomer et une de +++ @+ red++++++++

                              #1410091
                              big boss
                              Participant

                                oui imprésionnant ce Cyrille Coulon il nous surprendra toujours LOL GAZZZZZZZ

                                #1410092
                                red+
                                Participant

                                  moi je ne suis pas surpris @+ red++++++++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.