Le 12ème Mercredi…

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #811213
    grouink
    Participant

      + 1

      Par ailleurs, la perspective de voir notre sport favori progresser et atteindre le niveau du jeu-populaire-qui-se-joue-aux-pieds (ou à la main des fois…), le tout dans un grand sens de l’équipe et du collectif (…), m’amènerai certainement à m’intéresser de près au curling baton (discipline ayant un poil moins de retombées que le mx ou si peu…)

      Ces images sur le vieux porc (oups, lapsus, là…) me laisse pantois, à la vue de ces "supporters" laissant exploser leur joie manifeste à la victoire de leur "équipe" (les joueurs viennent de partout sauf de la ville…)

      Si tel était le cas en mx, vous imaginez le bordel à Bordeaux et à Rennes quand Marvin s’est adjugé les 2 premiers GP… Le délire…

      #811214
      puff
      Participant

        et, il le pilote le jet ou il est simplement passager ………..??????

        #811215
        cobra

           Le bowling ou les fléchettes, c’est moins dangereux sinon… C’est vrai que d’aller chercher les minots plein d’acné qui dominent le MX2, il ne faudra pas prendre de risques… Tout comme a Valence sur une course ou il n’y a rien a gagner, ou Steven a vu la vierge toute la journee… 

          Aller, Steven, trouves d’autres raisons, je ne "pite" pas…

          #811216
          cobra

             Passager, quelle question… 😉 C’est pas John Travolta le Reedy…

            #811217
            Anonyme

              avec Stewart lui barrant la route c’était pourtant très souvent la fièvre du samedi soir  ;-)))

              #811218
              redneck
              Participant

                Figure toi qu il y a pire…

                Il y en a certains qui ne vont carrement pas rouler lorsqu il y a 2 gouttes de pluie, simplement parce qu ils ont la flemme de laver la moto le lundi..

                ,-)

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.