📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

l’avis des pratiquants pour un débutant

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonjour,

je débute le motocross, j’en ai eu une cet été mais suite à des problèmes sur la moto je l’ai basardé (125kx93).

Mais en fait je voudrais savoir car j’ai le choix entre 2 motos à prix très attractifs 1 125sx 02 roulé 8-10h (3500€) et une 125sx 03 tte neuve jamais roulé (5000€), mais vu que je débute il vaut peut etre mieux que je commence avec une moto d’occaz????????

Merci de vos réponse.

Bonne journée à tous.

tsetse_712006
      Participant

si tu as les moyens achete un neuve (37000 pour une 125 sx03 chez zimmerman) car malheuresement les bonnes occasion sont rares, les autres dissimulent toujours une couille à 5 ou 10 000 balles (crois-en mon experience) tu ne connaitera jamais la véritable histoire d’une machine ni pourquoi elle est a vendre…
        avec du neuf, tu connaitera ton entretient de a à z , tu saura toujours ce qu’il te reste a faire…
        quand aux motos d’1 ans, généralement rien a été fait dessus c’est alors à toi de tout reprendre et tu arrivera pas loins du prix d’une NEUVE !
        adieux le petit cochon, salu la kt neuve !

Anonyme

125 KTM, très bonne moto mais à mon avis plutôt réservée à des bons pilotes notamment en ce qui concerne la partie cycle.

biker60
          Participant

é un YZ ca donne k pour lé débutan?

ktochiste
            Participant

prends un cadre de yz et met le moteur de la kt, voila la moto du debutant.

mx rider51
              Participant

tu voit je le dit pour les debutants la ktm n’est po adapter niveau parite cycle enfin moins adapté que le 125 yz.

et vous en pensez quoi les gars???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce