📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

LAVER SA TENUE DE CROSS AU KARCHER

• Auteur
    evelyne207
    Participant

Bonjour
      voilà ma tenue est pleine de boue sêchée !
      je n’ai pas envie de flinguer ma machine et je n’ai pas de lavoir
      prés de chez moi.
      le karcher c’est possible ?

Gator
      Participant

Une question de pur trolling débile et bidon, des réponses pourries, non, moi je trouve que ça s’enchaîne bien au contraire…

Quant au vomi, je pense que c’est plutôt ta spécialité que la mienne, Dr Murge…

evelyne207
        Participant

TON KING !

lulumx
          Participant

SLT

JE passe tout au karcher à basse pression en pulvérisant de la lessive moto diluée!
            Ça soulage la machine à laver même si pour moi c’est machine de récup qui ne sert qu’aux fringues de moto (machine qui appartenait à une ex d’un copain).
            Les rlt de vilo aiment pas trop la terre sur les machines à laver.

evelyne207
            Participant
              lulumx a écrit :

SLT

JE passe tout au karcher à basse pression en pulvérisant de la lessive moto diluée!
              Ça soulage la machine à laver même si pour moi c’est machine de récup qui ne sert qu’aux fringues de moto (machine qui appartenait à une ex d’un copain).
              Les rlt de vilo aiment pas trop la terre sur les machines à laver.

enfin une réponse sérieuse merci pour ton aide ! par contre fion tu fais chier lol !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce