📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

lavage gilet de protection ?

  • Auteur
    Messages
  • #429991
    ginomx
    Participant

      je me suis équipé d’un gilet de protection ( 661 core saver ) et j ai quelques hésitations à le mettre dans la machine à laver !!!

      faite moi part de vos experiences svp !!

      #946978
      cody73
      Participant

        moi aussi j’ai u gilete potection cmplet et je le met dans la machine et il est vraiment tros sale et qui sent mauvai a cause de la transpitation tkt il ne bougera pas

        #946979
        tmv
        Participant

          Tu peux enlever la dorsale? Si tu peux, que c’est pas trop rigide et que t’as peur de l’abimer, essaie de trouver ces sortes de sacs en nid d’abeille (comme pour mettre les pastilles) et tu le mets dedans. Sinon, enlève le gros de la saleté et mets le en machine mais pas tout seul. Mets des serviettes etc… comme ça il sera un peu amorti.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce