Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › laussou resultat
POLL TURPIN KROMODIMEDJO BUFFARD
Merci pour le résultat d’hier mais celui d’aujourd’hui?
Merci pour le résultat d’hier mais celui d’aujourd’hui?
bonjour desolé aujourd’hui je n’y suis pas allé
salut@ plus
bonjour desolé aujourd’hui je n’y suis pas allé
salut@ plus
C était un SX ??
C était un SX ??
non un cross …j ai ete licencie au club du laussou pendant 8 ans et je regrette de ne pas y etre car je vis sur paris depuis deux ans …kissou on a peut etre rouler ensemble en ligue d aquitaine …peut tu me donner plus de resultat merci a toi
non un cross …j ai ete licencie au club du laussou pendant 8 ans et je regrette de ne pas y etre car je vis sur paris depuis deux ans …kissou on a peut etre rouler ensemble en ligue d aquitaine …peut tu me donner plus de resultat merci a toi
je ne roule pas regarde mon album photo je ne connais pas les resultats c’est apres midi ( le terrain a etait modifié depuis 8 ans)
salut à tous bonsoir
je ne roule pas regarde mon album photo je ne connais pas les resultats c’est apres midi ( le terrain a etait modifié depuis 8 ans)
salut à tous bonsoir
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.