📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

L’aubergiste Junior

• Auteur
    sergio
    Participant

un ch’ti ch’ti ? Put.. ça va déménager dans les bacs à sable ! Le plus drôle, ça va être pour toi maintenant :
      1- papa, change ma couche
      2- papa j’veux la PS3
      3- papa, pretes moi ta bagnole, j’sort en boîte
      4- papa, j’ai un peu rayé ta bagnole
      etc…
      Félicitations à vous et faîte en plein d’autres

go-round
      Participant

Et il est né avec combien de grammes ? 2 dans chaque oeil aussi ? mdr …. Felicitations a la maman , la pôvre …

lino
        Participant

Félicitations; c’est pour cela que l’on te voyait moins ur le forum !!

red+
          Participant

bravo MR et surtout ME !! pour la suite achete du coton pour la nuit !!
            a+ red++++++++++

Anonyme

Félicitations à vous! Garde ton rythme pour les nuits blanches…Fini la tireuse vive la tétine!

loy59
              Participant

Congratulation l’aubergiste. Mes respects madame, ça ne va pas etre facile les week-ends. Le pire, c’est quand Mathys va te torcher sur la piste et qu’après il te torchera au bar !! lol
                Tous mes voeux de bonheur !

old style
                Participant

en esperant le charisme de madame, l abnegation de madame, le charme de madame, et surtout l intelligence de madame, on peut envisager un avenir radieux .

bonne route a tous et voila une occasion de plus de redorer le blason breton mis a mal, si j ai bien lu, par les nordistes le 4

si le petit cherche un pseudo pour mx2k, evite no foot !

smeagol
                  Participant

Et un nordiste de plus au palmarès des crosseux !! Bienvenu au petit Mathys et félicitations aux parents… Pour Janel et les autres, je serais du prochain repas, la grain d’orge me branche grave et vu l’ambiance sur les photos…

l aubergiste
                    Participant

Et Leloo, t’aurais battu?
                      Leloo junior n’est pas encore là?

janel
                      Participant

hervé,le préservatif,c’est pas sur la tête de ton fils qu’il faut le mettre……et puis tu m’avais pas dit que tu allais l’appeller pépito?en tout cas pour moi ce sera pépito désormais car j’aime pas qu’on me raconte des salades.bienvenu à pépito!souhaitons lui qu’il soit moins con que son vieux poivrot de père,mais pas moins attachant.au fait je t’avais dit que j’aurais ma gas au même moment que la naissance de ton lardon:j’ai regardé sur le bon de livraison de calberson,c’était lundi à 14H15……je m’en remet pas!lol!bises à sylvie.

greg_
                        Participant

Félicitation l’aubergiste!!!Bon courage à la maman et bonne route à Mathys.

leeloo
                          Participant

Félicitations à toi et surtout madame, j’espére que tout ce petit monde se porte bien, profitez en à fond arrosez le bien ce petit aubergiste.

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce