📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

L’aubergiste ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

La liste commence à s’étoffer pour le 04/10 ?

Quels sont les forumeurs « signés » ? Lesquels sont en négociation ?

Donne-nous un peu de nouvelle, s’il te plaît, sur cette manifestation qui s’annonce comme LA confrontattion de la saison.

totofe
      Participant

moi je vient jule!!!! et oui j epere que vous vous etes entrainer!!! moi g pas eu le temps de m entrainer!! mais bon apres les premiers essai ca ira mieux!! mdrr

kekos 934
        Participant

si c pa indiscret, vous organisez koi?

janel
          Participant

pffffffffffff!!!!!y’en a qui ont vraiment des peaux de sauciflard devant les yeux…….expliquez-lui j’en ai marre de me répéter.

janel
            Participant

jul,tu ramènes costaud et bambouman?

veen
              Participant

Moi je serait présent et très heureux de rencontrer le gratin du forum!!

l aubergiste
                Participant

La liste s’allonge, mais restera secréte jusqu’au…

Jusqu’à ce que je le décide, d’abord….

Pour l’instant pas de top pilotes, présent à notre réunion….

Petits joueurs, Messieurs les champions?

jojobmx
                  Participant

moi je viendrai avec un pote ki vient d’ht sa mx… mais bon faut te prevenir combien de tps a l’avance.???
                    au fait trek ti va??

lelor1
                    Participant

Comment ça pas de top pilote!!!!
                      Moi je suis champion du petit terrain, non mais sans blague!

kekos 934
                      Participant

??????????????????

lucky luke
                        Participant

kekos, l’aubergiste tient un hotel (vu le pseudo ??) pres de lille, et il a tres aimablement propose d’organiser une bouffe entre forumeurs chez lui le 04/10, avec participation de 20 euros pour la bouffe. boisson à volonte et il va meme jusqu’à heberger gratos ceux qui viendront de loin ou ne seront meme plus capables de rentrer pres de là. (au fait, ma femme m’a prevenu : bourré ou pas, j’ai interet à rentrer…). alors tout le monde est le bienvenu (surtout pour les finances de l’aubergiste, bien que je suis pas sur qu’il rentre dans ses frais). il faut juste prevenir et tenir sa promesse, histoire qu’on se partage pas tous le meme bout de viande. en tous cas, on devrait passer une bonne soiree. j’sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il va y avoir un paquet de champions du monde de leur quartier vers les 11h45, minuit…)

ikone
                          Participant

En clair kekos 934, le 04/10 l’aubergiste tendra une embuscade. Ca risque d’être terrible !!!!
                            Je ne serai pas de la partie mais j’espère que l’un d’entre vous sera assez lucide pour prendre des photos.

janel
                            Participant

au fait jul,oublies pas ta bassine…

Anonyme

Janel, quand je dégueule je n’ai pas le temps de prendre une bassine. De toutes façons, plus d’alcool… je prépare le Touquet.

Costaud est « embauché » à casser des murs samedi. Je pose la question à Bambouman.

yamama32
                                Participant

JUl
                                  Bambouman, en ce moment c’est +tot foteuil et picouseman.
                                  Ceci dit « chacun sa vie » mais rappelle lui d’en parler à la reine mere avant de decider!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce