l’attitude de DV a bercy !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #877227
    migi
    Participant

      Je crois que l’on ne court aucun risque à ce sujet, heureusement pour nous DV est né avec la générosité et la bonne humeur dans le corps !

      #877228
      aerial
      Participant

        GRANT???????????????

        Ben écoutez un mec qui a ce niveau ce met autant de boites par sa seule erreur, oui c’est du mou de veau……

        #877229
        insane
        Participant

          et les deux années précédente il a fait vachement d erreur le Grant pour gagner ou alors c’est que les autres était beaucoup trop nul sorry je l’aime pas mais c’était pas son week-end c’est tout

          #877230
          diziz
          Participant

            Peut etre a t’il seulement rouler un peu au dessus de ces pompes par moment?????

            Je ne généraliserai pas a ce point son w-e parisien, mais je suis sur que c’est du a la pression qu’a pu lui mettre un DV ou un CP sur motivé face au public francais.

            #877231
            lipton
            Participant

              Il y a des mecs comme toi, ou moi qui n’aiment pas certains pilotes, mais qui les respectent et respecte le sport qu’ils pratiquent, et ne vont pas lachement les insulter sur le net, et puis il y a des frustré de je ne sais quoi qui dés qu’ils le peuvent se lache pour traiter un pilote de mou de veau, ou de sportif fini, sur la décadence, le genre humain est vraiement décevant ! Ces mecs là, dans les tribunes d’un match de foot, feraient partis de ce qui viennent pour tout casser, et foutre la merde, seules les embrouilles les interressent, le SX et ceux qui le pratiquent, ils en ont rien à faire !

              #877232
              zouby917
              Participant

                au fait qui a eu mon casque ???personne a des news??? apres l’avoir jeter dans le public?

                thanks

                #877233
                reggio
                Participant

                  c’ est Everts qui l’a attrappe…mais il parvient pas a l’enfiler a cause de sa couronne….

                  #877234
                  mxjah
                  Participant

                    bravo zooby pour ton geste samedi, d’autant que tu as plus besoin de te mettre en avant face aux observateurs que dv. avec moi il aurait pu crever..

                    #877235
                    the mx addict
                    Participant

                      Toi, t’as pas suivi la saison SX et MX aux US cette année, obligé…

                      #877236
                      cobra

                        Je roule en Bib… J’aurai pas pu crever

                        #877237
                        mxjah
                        Participant

                          lol

                          j’ai toujours entendu dire que ca n’adherait pas les bib; ca a changé ou c’est que tu as du très bon matos?

                          #877238
                          aerial
                          Participant

                            Toi, t’as pas suivi la saison SX et MX aux US cette année, obligé…

                            dixit the mx addict…………

                            Ah bon ils font du SX la bas…….

                            Jpensais qu’y avait que du baseball la bas….

                            #877239
                            cobra

                              Personne roule en bib au US en SX et qu’a 3 MX (Binghampton, Unadilla, Glen Helen). Par contre, tous les pilotes Michelin roulent en bib en MX/SX en Europe. Les pneus Michelin sont etudies et concus pour rouler avec des bibs contrairement aux autres usines. Chez Bridgestone, on utilise des carcasses plus souples avec les bibs pour compenser du comfort qu’on perd avec des mousses…

                              C’etait la minute technique par DV… 😉 Plus que ca et il faut payer! hahaha

                              #877240
                              mxfarmer
                              Participant

                                Ah bon…? Y’a encore quelques jours la leçon de sx était gratuite…!

                                #877241
                                mxjah
                                Participant

                                  merci pour les explications mais moi yen a pas comprendre pourquoi toi yen a rouler avec bib en europe si toi yen a pas les utiliser aux us?

                                  pourquoi changer tes habitudes??

                                  moi yen a bete??

                                  par contre j’annonce pour les sous moi yen a insolvable

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.