l’attitude de DV a bercy !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #419453
    bili
    Participant

      bonjour a tous, étant présent hier ce samedi soir à bercy, je dois dire que le cobra m’a un peu déçu.

      Tout d’abord en demi ou il s’accroche avec seb pourcel, il le double a l’interieur ou je ne pense pas que ca passe mais surtout une foi a terre va provoquer seb aors qu’il n’y a pas lieu d’etre …

      ensuite en repéchage il double coulon pour la place de dernier qualifie dans le dernier tour et une foi le drapeau a damier passé, il l’attend et le sert dans les protections en le regardant….

      puis pour finir, on se retrouve à plusieur nez à nez avec lui à la sortir du popb, DV avec grosse capuche genre inconito, on le féliciteR pour ca victoire et pas un mot et meme pas un regard…

      malgré ca superbe finale, j’ai trouvé tout cela limite.

      Explications soit il était un peu tendu ce soir la et avait vraiment à coeur de gagner, soit il veut jouer les super stars et la … c’est pas cool….

      #877198
      simpsons#221
      Participant

        C’est pas Tarroux au lieu de Coulon ?

        #877199
        _oliv
        Participant

          déjà tu racontes n’importe quoi… Dv ne double pas Seb Pourcel vu qu’il est devant lui..

          pas vu pour tarroux

          alors evite de lancer des polemique sur des conneries qui sortent de ton imagination

          #877200
          migi
          Participant

            “Explications soit il était un peu tendu ce soir la et avait vraiment à coeur de gagner, soit il veut jouer les super stars et la … c’est pas cool…. “

            Tu peux toujours le féliciter sur son forum.

            https://www.dv12.com/

            Oubli l’histoire de la super star inaccessible, ce n’est pas le genre de DV.

            #877201
            mx wolf
            Participant

              les gas sérieux , dv se fous par terre en doublant seb et le fais tomber aussi et encor il le fait chier cause de nerveux franchement moi pour un pros g trouver sa limite , enfin on a tous droit a une deuxieme chance et il la saisie en gagnant bon gaz a tous .!!!!!

              #877202
              migi
              Participant

                Tu l’as dit Charlie !!!

                Et s’il n’avait pas eu son probléme de moteur vendredi, il aurait même était king of Bercy cette année !

                #877203
                freesteve
                Participant

                  si il a foutu seb pourcel a terre ça devait pas etre voulu aussi non il serait pas tombé aussi, et puis les contact font partie de ce sport meme si des fois c’est un peu hard tant que c’est a la reguliere ont s’en br…e,

                  si ça plait pas faudrais voir a passer a la couture ou un truc du genre.

                  #877204
                  aj13
                  Participant

                    moi ossi g été tré décu de l hatitude de DV vis a vis de seb a bercy !!

                    connaissant seb je savé kil alé mal le prendre et c ckil a fé ! lol

                    gros bisou a seb !

                    #877205
                    regigreczf
                    Participant

                      Tout ce que je peux dire c’est que la seule fois que je l’ai vu à Bercy en 2000 en face de moi et que je lui ai demandé un autographe du haut de mes 12 petites années, il m’a presque regardé comme un tiran hors que pour moi ce genre d’interperlations fait TOTALLEMENT partie de son métier! Super l’attitude face à des gosses en admiration!

                      #877206
                      ferry611
                      Participant

                        c’ etai niko aubin j’ ai trouver sa un peu bete, ok c’ est le plus grand pilote francais du momant mai il a des chose a pas fair o contraire de anonio cairoli qui dit quelue petit mot en francais pour remercier le publique du POPB de l’ avoir repeché à l’ applaudimetre un pe comme carmi a erné en 2005!!!!!!

                        ferry loic

                        #877207
                        ferry611
                        Participant

                          c’ etai niko aubin j’ ai trouver sa un peu bete, ok c’ est le plus grand pilote francais du momant mai il a des chose a pas fair o contraire de anonio cairoli qui dit quelue petit mot en francais pour remercier le publique du POPB de l’ avoir repeché à l’ applaudimetre un pe comme carmi a erné en 2005!!!!!!

                          ferry loic

                          #877208
                          jcv
                          Participant

                            DV a été top tout le week-end, il s’est donné à 200 % avec une CR-F stock…

                            Il a signé des autographes, filé ses fringues, ses lunettes. Comme d’hab’, il a joué le jeu a fond.

                            Il avait la flamme, il suffit de voir sa réaction après ses deux victoires, le poing levé, démonstratif, c’est comme cela que l’on aime les sportifs. Vous devriez être contents qu’il accepte de relever ce genre de challenge, il a tout a perdre, il vient, et il gagne…

                            Thanks DV, c’était cool de passer le week-end avec toi, prépare tes clubs de golf, j’arrive !

                            #877209
                            zepolak
                            Participant

                              dv reste mon idole mais c’est vrai je l’ai trouvé different dimanche , sur le podium de la demi finale , il est parti tout de suite , notre ami speaker a meme ete etonné ! je crois q’il à surtout vu que le succes du public est revenu à chris pourcel , donc moi a sa place j’aurai un peu les boules, mais bon il reste pro , souriant , comme je l’aime , ce week end c’etait pas lui la star c’est tout

                              #877210
                              titoumx
                              Participant

                                justement il a perdu non ?

                                #877211
                                jme
                                Participant

                                  Il a cassé sa mob suite à un “incident” de remontage de son moulbif … sans ça il était probablement devant les 3 soirs, vu sa vitesse et sa motivation !

                                  Pour l’épisode Pourcel S., c’est vrai qu’il l’a fait tomber, mais dans le stress de la qualif’ et les motos qui ne se dégageaient pas assez vite, on peut comprendre qu’il soit impatient, non ?

                                  Et il a bien gagné la soirée, malgré une place délicate sur la grille… du grand DV qui tirait sur sa moto comme un fou dans les enchainements, lol !!!

                                  Je me suis ré-ga-lé !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.