A l’attention deValentin,

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #673454
    chablisman
    Participant

      Je pratique le mx en compétitions depuis 30 saisons ( et oui ! )

      je bosse pour payer mon matériel………

      je me suis fais cambiolé une fois et une 2ème tentative par des "robeux" (et oui y’a des témoins ) d’où mon mépris pour ces gens là et ne confons pas le mépris des loubars des cités et le racisme….

      Je suis pourtant un bon blagueurs et j’ai beaucoups de sympathie pour l’ensemble des forumeurs ( dont certains me connaissent perso )

      au plaisir de te rencontrer pour "discuter"……….

      #673459
      chablisman
      Participant

        Je pratique le mx en compétitions depuis 30 saisons ( et oui ! )

        je bosse pour payer mon matériel………

        je me suis fais cambiolé une fois et une 2ème tentative par des "robeux" (et oui y’a des témoins ) d’où mon mépris pour ces gens là et ne confons pas le mépris des loubars des cités et le racisme….

        Je suis pourtant un bon blagueurs et j’ai beaucoups de sympathie pour l’ensemble des forumeurs ( dont certains me connaissent perso )

        au plaisir de te rencontrer pour "discuter"……….

        #673456
        gerald75016
        Participant

          Un poste foireux c’est un poste comportant les tonnes de merde et de haine qui ont pu etre deversés hier toute la journée dans une des discussions.

          Je ne vois pas comment on pourrait défendre ce genre de réactions ni d’individus sur un site dédié au motocross.Ca ressemblait furieusement a un site du F.N a un moment de la journée….Des choses assez pitoyables ont été dites,et je pense que valentin a tout a fait raison de vouloir éviter que ce genre de soucis ne se reproduise. 

          #673461
          gerald75016
          Participant

            Un poste foireux c’est un poste comportant les tonnes de merde et de haine qui ont pu etre deversés hier toute la journée dans une des discussions.

            Je ne vois pas comment on pourrait défendre ce genre de réactions ni d’individus sur un site dédié au motocross.Ca ressemblait furieusement a un site du F.N a un moment de la journée….Des choses assez pitoyables ont été dites,et je pense que valentin a tout a fait raison de vouloir éviter que ce genre de soucis ne se reproduise. 

            #673458
            Anonyme

              Pas eu l’opportunité de voir le dit post donc me prononce pas. J’en était resté à la fin de l’année dernière avec des posts rigolos même si parfois limite.

              #673463
              Anonyme

                Pas eu l’opportunité de voir le dit post donc me prononce pas. J’en était resté à la fin de l’année dernière avec des posts rigolos même si parfois limite.

                #673460
                gerald75016
                Participant

                   Perso ta vie ne m’interesse pas et je ne discute pas avec les fachos.

                  A bon entendeur…

                  #673465
                  gerald75016
                  Participant

                     Perso ta vie ne m’interesse pas et je ne discute pas avec les fachos.

                    A bon entendeur…

                    #673462
                    choum
                    Participant

                      tout pareil!

                      avec en plus virer le pseudo qui va avec . ( les )

                      #673467
                      choum
                      Participant

                        tout pareil!

                        avec en plus virer le pseudo qui va avec . ( les )

                        #673464
                        gros loulou
                        Participant

                          Il y a eu un chtoing d’un post où notre ami kxf a passé la soirée a dégueuler de la m….

                          C’est de ce genre de trucs qu’on parle Gaulix.

                          #673469
                          gros loulou
                          Participant

                            Il y a eu un chtoing d’un post où notre ami kxf a passé la soirée a dégueuler de la m….

                            C’est de ce genre de trucs qu’on parle Gaulix.

                            #673466
                            gerald75016
                            Participant

                               Il semblerait qu’il n’y aie pas eu que lui….et qu’un sacré paquet de tordus se soient lachés de manière peu intelligente….

                               

                              #673471
                              gerald75016
                              Participant

                                 Il semblerait qu’il n’y aie pas eu que lui….et qu’un sacré paquet de tordus se soient lachés de manière peu intelligente….

                                 

                                #673468
                                kxchris
                                Participant

                                  bah voila,un poste foireux ça commence un peu comme ça aussi!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.