A l’attention deValentin,

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #673443
    gerald75016
    Participant

       Mon pauvre amis tu as vraiment un humour assez limité…

      Je me pose vraiment des questions concernant le genre d’individu que tu es…

      #673440
      Anonyme

        Dommage, on va se balancer des noms d’oiseaux en petit comité. Pourtant on dit que plus il y a de fou, mieux c’est.  De plus si chacun y va de sa black list il va y avoir un moment ou personne verra personne et les posts seront tout en pointillé. Pas de rectric, tu lis ou pas .  Imaginez un post ouvert par Digger, on arrive tous pour apporter notre contribution mais Phénix peut pas voir mon intervention et réponds à coté mais ce ne sera pas vu par Crommen qui lui même va pas être vu par Red zappé par G2L  repris par Ugo que je pourrai pas lire puisque sur ma black !

        #673445
        Anonyme

          Dommage, on va se balancer des noms d’oiseaux en petit comité. Pourtant on dit que plus il y a de fou, mieux c’est.  De plus si chacun y va de sa black list il va y avoir un moment ou personne verra personne et les posts seront tout en pointillé. Pas de rectric, tu lis ou pas .  Imaginez un post ouvert par Digger, on arrive tous pour apporter notre contribution mais Phénix peut pas voir mon intervention et réponds à coté mais ce ne sera pas vu par Crommen qui lui même va pas être vu par Red zappé par G2L  repris par Ugo que je pourrai pas lire puisque sur ma black !

          #673442
          airwell
          Participant

            ça risque d’être un beau bordel en effet .

             

            pour moi rien ne vaut la pleine liberté d’expression ….. et la version actuelle me va très bien .

            #673447
            airwell
            Participant

              ça risque d’être un beau bordel en effet .

               

              pour moi rien ne vaut la pleine liberté d’expression ….. et la version actuelle me va très bien .

              #673444
              nofoot
              Participant

                tres bonne idée  valentin cela  fonctionne sur les forum consacrée au gp vitesse et cela fonctionne tres  bien

                #673449
                nofoot
                Participant

                  tres bonne idée  valentin cela  fonctionne sur les forum consacrée au gp vitesse et cela fonctionne tres  bien

                  #673446
                  lucio0049
                  Participant

                    +1

                    c’est quand même dommage d’en arriver de demander a bloquer certaines personnes … d’un autre côté en voyant certains posts … certains s’amusent a tuer le forum !!

                    #673451
                    lucio0049
                    Participant

                      +1

                      c’est quand même dommage d’en arriver de demander a bloquer certaines personnes … d’un autre côté en voyant certains posts … certains s’amusent a tuer le forum !!

                      #673448
                      kissou02
                      Participant

                        bonjour

                        pour moi aussi c’est le seul forum et le meilleur avec de la liberté !!! vive le liberté

                        bravo VALENTIN merci change rien merci

                         

                        #673453
                        kissou02
                        Participant

                          bonjour

                          pour moi aussi c’est le seul forum et le meilleur avec de la liberté !!! vive le liberté

                          bravo VALENTIN merci change rien merci

                           

                          #673450
                          gros loulou
                          Participant

                            +1 pour ça.

                             

                            #673455
                            gros loulou
                            Participant

                              +1 pour ça.

                               

                              #673452
                              Anonyme

                                C’est quoi un post foireux ? Il sera toujours foireux pour quelqu’un . Regarde le post de TMV sur A1, et bien il est foireux pour moi, Dungey a pas gagné et Reed abandonne. C’est nul ça.

                                Bon je vais bosser, ce sera mieux

                                #673457
                                Anonyme

                                  C’est quoi un post foireux ? Il sera toujours foireux pour quelqu’un . Regarde le post de TMV sur A1, et bien il est foireux pour moi, Dungey a pas gagné et Reed abandonne. C’est nul ça.

                                  Bon je vais bosser, ce sera mieux

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.