📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

L’année prochaine au US …

• Auteur
    winitoo
    Participant

Le rêve … En 2003, carmichael va se faire serrer par les condé en possession de produits dopants interdits.

Windham va être entrainé par Hannah et acquérir un mental de winner. Il va être champion SX et Tortelli MX.

Putain çà aurait de la gueule ! On verrait des photos de Windham au lieu de Charmichel et çà aurait une autre Gueule !

Sinon … je trouve que les forums sur internet sont fait pour les mecs désoeuvré qui se font chier au boulot et qui colporte des tas de conneries en balançant des informations bidons.

On y apprend vraiment rien !

jeje_503170
      Participant

C’est sur que avec ton poste on apprend vraiment rien !!! Tu te crois à Walt disney pour imaginer des conneries pareils!!!

soriano-c
        Participant

ben casses toi alors! c’est tout simple…..

ikone
          Participant

Tu as un coup de blues Winitoo, tu fais ton auto-critique.
            Tu as raison, la franchise est une qualité.

lelor1
            Participant

Winitoo t’auras pas le droit aux crèpes Mx2k!

lelor1
              Participant

Ben tu vois quand tu veux t’y arrives à poster des messages intéressants! aller persévère ça va venir!

price of cyber
                Participant

Zalut tout le monde.
                  pour les Blaireaux awards , je propose la momination de Winilourson… il a ses chances.
                  sinon je suis un peu ok avec lui, Tortelli seras devant…

diziz
                  Participant

a mon avis tu dois etre sous l’emprise de l’alcool pour dire des conneries pareils……….
                    il existe d’autres forum pour les hommes seuls dans ton genre..

winitoo
                    Participant

Ouaih, vous avez raisons …. on va s’organiser un suicide collectifs … on s’achète tous des 520 KTM et on fait des back-flip. Que de la gueule !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce