language de crosseux

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1130155
    juju la chieuse
    Participant

      Il afute a donf,
      il vien de s’votré grav,
      il c fé boufé….
      c ce que j’emploi le+!
      sinon qan j’ariv sur lé ter1
      c: ia du people!!!!!!

      #1130156
      airwell
      Participant

        Mirza !!! non bouffe pas le filtre à air !! ARRETEUUUU con de chien !!

        #1130157
        mitch250kxf
        Participant

          full gaz !!!! , j aime bien l expresion goon style (pilote allure naz, coube desendu, les deux jambe qui traine)

          #1130158
          starcross
          Participant

            super le post!!! et bien moi je sortirais celle ci:
            -“cherche pas t’ est a la buvette a vevette”(tu est pas bon aujourdui)
            -“il essorre comme un mort”!!(il roule fort)
            – “il a manger la feuille de route”(ratage des qualifs)
            – “il avionne”(il survole les autres pilotes)
            -“sa change du jardin a papa”(gloire aux debutants)
            -“il a le matos mais il casse pas un os”!!( ta la derniere meule et le derniere equipement mais sa sarette la!)
            -“il a prit cher”!!( grosse pelle)
            -“on dira que c la brele!!”(excuse du jour!!)
            – ” paye ta chatte”!!!(grosse frayeur ki se termine sur 2 roue…)
            -“le bon vieu CAMTAR!!

            #1130159
            fiold
            Participant

              j’en ai une : Ma bréle, elle envoie du bois! (ma moto envoie grave)

              ou : elle soulève de la poussière!

              #1130160
              ekliptik
              Participant

                a oui lol “prendre un bon volume…” g un pote ki me la ressorti pa plus tar ke lundi, i c pri un tole, un bon volume donc juste devant moi. Du coup ba g repri le tour kil venai de me prendre 🙂

                #1130161
                jme
                Participant

                  Ahahahaha !!!

                  J’ai bien une petite faiblesse pour le “je retourne au bar”… très poétique et imagé. Au bar il y a bien sûr Ed Lapoignée, Jean Manchesec, Edouard Bracame et toute la clique du Joe Bar Team !

                  Sinon, grand adorateur de Ste Gamelle, mon répertoire c’est plutôt du genre: “Je me suis satellisé d’importance, et là j’ai vu ma mère… J’ai mangé d’une force !!”

                  A dire avec l’accent du midi, devant une mauresque et à l’ombre des canisses, svp… et après être retourné au bar, lol !

                  #1130162
                  hugh
                  Participant

                    y s’est acheté une meule et y fait le drapeau (manque de physique), là sur cette course y met la goupille et gooo (gaz en grand tt le temps) il a laissé le cerveau au vestiaire…elle tracte grave sa meule…etc etc

                    #1130163
                    tractozor
                    Participant

                      je suis rincé, je suis à l’arret, je suis à la ramasse, j’ai plus de bras, j’ai rien dans le sac, j’ai pas la gnac, dire que je le bouffe tous les week end, je me fais passer par ce tréteau……….enfin bref; je regrette ma soirée d’hier!!!!

                      #1130164
                      agluff
                      Participant

                        Z’ont combien de paires de couilles ? A propos des side caristes.

                        #1130165
                        gouzman
                        Participant

                          Moi ça serai plutot: “il s’est mis un long”, “il s’est mis un court”, “tu t’es fais enrhumé!”, “tu veux un mouchoir?”, “t’inquiète il va s’arreter quand il aura plus d’essence”, “c’est le moteur ou le type qui va lacher en premier?”, “ça passe en 3 là? t’es sur? bon on verra bien!”, “oh la belle chandelle” etc etc….

                          #1130166
                          redbull
                          Participant

                            Il est SXS ce mec (se dit d’un mec qui arrive pas a monter tout seul dans le brancard)…. Détonner (moult signification du style : tu veux faire l’inter (sic) a cette belle blonde ? tu détonnes mec c’est la femme a Myke Tyson)
                            Tirer trop court : le mec qui n’a plus un fléchard pour payer l’addition ( Hé les gars !! on va tirer trop court ce soir)

                            #1130167
                            alexkid 13
                            Participant

                              promener le chien,il avionne,il envois du gros,il avoine,mets a fond mino!!!!!!!!!!! gaz en grand,rester souder……..etc………etc……………….. tipique du sud….

                              #1130168
                              ben mx
                              Participant

                                Sors toi les doits (du cul). Débranche. Tu pose le cerveau et t’y va. Faut pas réfléchir. Tu prend ton cerveau et t’appuis sur OFF. J’ai rien compris ( c’est quand je me fait dépasser par un ga qui roule en ligue). GGGGNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII……saut……….GGGGGGNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII………..freinage……..GGGGGGNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIII………….GGGGGGNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIII………..saut……..(c’est quand je vois le même ga mais depuis le bord)
                                Prend des stylo dimanche pour écrire sur les feuilles que tu va prendre. Sa par en sucette.

                                #1130169
                                dogfish
                                Participant

                                  “Eh merde de putain de chié de bordel d’écrou!!!”

                                  “AIE, Enculé de démonte pneu….”

                                  ” mais putain elles sont où ces lunettes…viiite, tiens moi la moto je vais chercher moi même….”

                                  ” Pourtant j’étais sur d’avoir fait le plein”

                                  “Non j’étais pas fatigué, 5 tours de plus et je l’avais”

                                  “C’est quoi ce bruit ??? Le bruit de la pluie sur la tente….et meeeerde”

                                  ” mais pourquoi ils ont modifié l’ appel ???”

                                  “non c’est toi qui devait prendre le réchaud …ah bon c’était moi ???”

                                  ” Et pourquoi c’est toujours nous qui ouvrons le matin, on va encore être repeint”

                                  “t’as mis quoi comme gicleur ?” ” C’est quoi ?”

                                  “tu fais quoi comme taille de botte ? “

                                  etc etc..du vécu et du qui aurait pu….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.