LANGSTON ET STEWART DANS LA TOURMENTE…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LANGSTON ET STEWART DANS LA TOURMENTE…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #445485
    the mx addict
    Participant

      Bad news pour Langston qui se serait blessé sérieusement à la cheville dans sa collision du dernier tour de la seconde manche 125 avec Alessi… A peine mieux pour Stewart qui, après s’être retiré de la course en seconde manche 250, aurait déclaré souffrir encore de sa blessure contractée à Vegas… @+

      #1071597
      totolepilote
      Participant

        ou c ke tu as u ces info? sont elles sures? j espere ke non!!! les 2 meilleures representant kawa out sa ferait mal!!!!

        #1071598
        the mx addict
        Participant

          Yes, elles sont tout à fait sérieuses, je n’ai pas l’habitude de balancer n’importe quoi sur le forum, lol… En fait, suffit d’aller zieuter la page d’accueil de MX2K, tu verras que Valentin en parle également… (ce que je n’avais pas vu quand j’ai posté, désolé…)@+

          #1071599
          totolepilote
          Participant

            t inkiete je n insinuait pa que tu balansais des conneries mais c que sa me fait tellement chier ke je prefere ne pa le croire!!!lol!!! bon ben merci!! qd t as plus d info tu balances!!!cho

            #1071600
            the mx addict
            Participant

              lol, toto, lol… 😉

              #1071601
              totolepilote
              Participant

                looooooool!!! t habite ou?? c koi ta moto? ta une adresse msn??

                #1071602
                the mx addict
                Participant

                  Houlà, ça fait beaucoup de questions d’un coup… Isère, KLX 650 SM, oui j’ai une adresse MSN, voilà pour les réponses…

                  #1071603
                  the mx addict
                  Participant

                    MDR, mon cher Speed!!!…

                    #1071604
                    wango
                    Participant

                      bah, prend n’importe quoi GG, pourvu que le conducteur soit fffloriant ou…yves demaria !

                      #1071605
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        tout depends du volume came que tu remonte sur panam !!! de + t es gonflé GG de te servir de ninie comme entraineuse !!!!

                        #1071606
                        jeje_503170
                        Participant

                          Master 2.8 DTI ou VITO sa pousse bien ….

                          #1071607
                          the mx addict
                          Participant

                            Désolé les mecs, je reviens au sujet du post initial. Langston doit passer un IRM aujourd’hui pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure; quant à JS, alors là, mystère, mais TFS dans son résumé de la course ne parle absolument pas du lien entre son abandon en 2ème manche et les séquelles de sa blessure à Vegas… Donc, officiellement, il n’y a pas pour l’instant d’explication rationnelle!!!…

                            #1071608
                            the mx addict
                            Participant

                              Version officielle: Stewart a abandonné à cause de la chaleur, il se serait déshydraté et aurait pris un “coup de chaud”!!!… Ca laisse rêveur… Stewart/Pastrana, même combat??? Faut espérer que non…

                              #1071609
                              wango
                              Participant

                                Stewart un coup de chaud ??? pour un floridien ça la fout mal quand même non ?

                                #1071610
                                the mx addict
                                Participant

                                  Carrément!!!…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.