LAMENTABLE ERNEE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1057424
    gmapower
    Participant

      sans vouloir me vanter j’ai trouvé la solution idéale pour ernée: c’était le camping municipal de la ville. on aviat senti le truc avec mon pere et mon frere. c’était mm pas plein. on pouvait dormir, sans craindre d’etre vandalisé. quoique ds la nuit de vendredi à samedi, on entendait du bruit au loin. et pour se rendre au terrain on mettait 1/4 d’heure en vélo en doublant ttes les voitures ds les bouchons. le samedi on a fait l’impasse sur le freestyle voyant les mecs déjà bourrés à 17h. et le dimanche soir on a regardé le podium tranquille on a replié la caravane et à 18h15 on était déjà sur la route sans aucun bouchon

      #1057425
      wango
      Participant

        bonne idée ça le camping municipal.

        mais bon, quand on se rend à ce genre de manifestation il faut s’attendre à passer des nuits agitées.

        nous même n’avons pas été trés discrets. 20 foromeurs qui se retrouvent sur 70m2 c’est forcément un peu bruyant, même si on n’a jamais cherché à faire volontairement du boucan.

        ma solution? les boules quies! avec ça les gars peuvent faire tout le bordel qu’ils veulent.

        concernant les bagarres et autres cas de vandalisme il est évident qu’il est facile de trouver une centaine de connards avinés sur les 20000 personnes dormant sur place. et 100 abrutis préts en en découdre ça peu faire pas mal de dégats.

        toujours affligeant de voir des mecs picoler dans le but de se mettre minable volontairement. et à ce jeu là faut bien reconnaitre que les british ont une longue tradition… :-((

        #1057426
        honda forever78
        Participant

          moi qui suit des pays de loire sa ne ma pas trop choké toute les manifestations motorisé sont comme sa depuis de nombreuse année mais il est clair que pour dormir la meilleur solution c est de ne pas etre sur le cite

          #1057427
          nofoot_491078
          Participant

            faut arreter la c’est pas parce qu’une minorité d’abrutis assoifé

            d’alcool a declenché un baston generale que sa se passe comme

            cela sur tous les mx dans le monde

            #1057428
            insane man
            Participant

              Pour aller voir pas mal de GP, il faut bien avouer que c’est une super ambiance sous la plupart des chapitaux des différents GP. Par contre, en Angleterre, c’est différent, les gars picolent puis la plupart du temps se foutent sur la gueule ensuite. Lors d’un GP à Foxhill, il y a eu une bagarre générale et les flics sont rentrés montés sur des chevaux sous le chapitaux pour évacuer tout le monde, croyez moi ça faisait du ménage et les gars ne bronchaient pas. Mais je suis d’accord que c’est toujours une minorité qui suffit à gacher la soirée de toutes les personnes présentes.

              #1057429
              bt
              Participant

                je me suis deja retrouvé coincé devant le chalet du monument à Namur à essayer d’eviter les coups entre les anglais et les belges aux nations en 2000. ça a fini par une descente de CRS avec casques, boucliers et matraques. je peux te garantir qu’on s’est fait tout petits pour eviter la bavure…

                et c’etait encore avec des anglais…

                #1057430
                airwell
                Participant

                  concernant le comportement des Anglais :

                  à lire : Football Factory

                  (j’crois même qu’il en ont fait un film)

                  après vous comprendrez …..

                  #1057431
                  gouse
                  Participant

                    Ma mobilité réduite m’a en quelque sorte rendue service, éviter cette connerie..à l’opposé triste de n’avoir pu festoyer avec l’ESPACE PROUTLAND, partie remise…

                    #1057432
                    Anonyme

                      j’en apprends un peu + chaque jour , alors les gp de cross sont devenus un vrai sport de con à part entiere . la dernier fois que j’ai vu un gp à namur c’etait en 1997 , aucun probleme . si ce n’est que le camping etait dejà interdit à la citadelle (grosse deception) en 83 ou meme avant on plantait la tente à coté du parc coureur , et on pouvait passer la nuit avec tous les pilotes dans les cafés autour .

                      je sais pas comment ca se passe dans le reste de l’europe, mais je connais un chpt ou on voit jamais ce genre de probleme , et le spectacle est equivalent .

                      j’ai vu un paquet de course aux usa , et il n’y a aucun probleme tout le monde vient avec ses gosses… pour le foot (football ou soccer ) c’est pareil.. sur le forum il y en a bcp qui pensent que les ricains sont comme ca ou comme ci… en attendant ils sont – cons que nous pour ce genre de truc, et pourtant c’est pas les durs qui manquent la bas.

                      mais c’est comme le reste meme le pire des hell’s , il se traine a 55 miles à l’heure et s’arrete au feu rouge, parce que sinon les bleus lui tombe dessus et ils font pas de cadeau.

                      ici un morveux de 14 ans en scoot (ou en moto de cross volée ), fait ce qu’il veut . resultat on peut plus aller voir les GP peinard.

                      #1057433
                      Anonyme

                        Ouais, sur que ça ne sentait pas bon la soirée!!! Nous on était pénard entre pilotes Bretons sous les auvents, à se raconter notre saison et le plaisir d’assister au mxdn…On a voulu aller faire un tour à la fameuse soirée…Et là plus on descendait, plus c’était apocalyptique…Baston,toilettes pétées…On a vite fait demi-tour, pour retourné dans notre cocon “breiz community”…Je pense que les hooligans, comme certains le disent, ne sont pas fans de motocross mais viennent à ces manifestations grand public pour “dégueuler leur haine et les conneries!!!

                        #1057434
                        Anonyme

                          En fait ces mecs se “rabattent” sur ce type d’évènement pas encore trop connus, car ils savent en venant qu’il seront libres de faire ce qu’ils veulent et donc de foutre le bordel…maintenant qu’il ne peuvent plus le faire au Mans ou dans un stade de foot…J’ai d’ailleurs pu en discuter avec des Suédois (merci les cours du soir d’anglais!) qui eux étaient de vrai fans, et ils pensaient tout comme moi que les “hooligans” qui étaient présents pouvaient très bien le week end prochain se retrouvé à un rallycross, ou à un tournoi de ping pong…du moment qu’il y est du monde pour se battre, du son de la bière et qu’il fasse nuit!!! Maintenant,quoi qu’il arrive, le camping d’un MXDN ne sera jamais le meilleur endroit pour faire de bonnes nuits!

                          #1057435
                          the kid
                          Participant

                            up

                            #1057436
                            chris1545
                            Participant

                              mais arété putain de merde vous y etiez just pour voir les meilleur pilots du monde le paddock les course point bar,le bordel tt la nuit C normal il y en a qui vienne de loin et on envie de profité de leur week-end il faut les comprendres perso j’ai dormi dans le 806 avec mon pére au bout de 1h on dormé il y a pas de quoi en faire tt un spitche,pour se qui on payé le parking 10 euros je suis désolé pour vous mais vous vous éte fais entuber nous le parking gratuit tu choisi ta place et tu est au bord du circuit(enfin presque),les dégradation ok se n’est pas normal mais s’est comme dans tt les manifestations sportive il y a des cons et il y en aura tjs.aprés se qui dise que s’était pitoyable bas les gars resté chez vous tranquil dans votre canaper a regarder AB moteur.pour les saucisses frite fallait prévoir il en profit sur sa les club voila je tenais a dire sa parsque je peux pas supporter que des cons dise des chose comme sa sur une si belle manifestation

                              #1057437
                              yannus
                              Participant

                                c’etait 1 grande fete dommage pour les débordements

                                #1057438
                                joetime
                                Participant

                                  bt, Namur…Mxdn 2001…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.