LAMENTABLE ERNEE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #443992
    jo426
    Participant

      La soirée concert du Samedi soir à Ernée à tourné en jeu de massacre!

      Bagarres à ne plus en finir, concert arreté au bout de 30 minutes, des dizaines de tables et de chaises détruites, etc…

      En résumé : Lamentable!

      Le MX suit la voie du hooliganisme version football.

      En tout cas, j’imagine mal aller en famille sur un MX si il y le risque de se faire violenter comme cela à été le cas hier soir.

      #1057410
      honda forever78
      Participant

        te tracasse pas lol il ont ete cueillie o petit matins

        #1057411
        Ginette
        Participant

          Si les organisateurs n’avaient pas pressenti le coup, ce sont vraiment des “amateurs” …

          Ils ont l’exemple du Mans, juste à côté … où le samedi soir on occupe les hooligans et on les cerne avec les Crs sinon, c’est un jeu de massacre : il y a déjà eu pas mal de morts en bagarre suite à ces beuveries autour du Mans la nuit des 24 heures moto …

          #1057412
          peps
          Participant

            il faut noter que beaucoup d’étrangers (les anglais pour le pas les citer) foutent la merde, ils nous fait preuve de leur inconscience qui n’a de limite que leur conneroe lors de la démo de FMX ou ils ont envahis la tante et se sont retrouvés a 20 sur le toit qui était prêt a ceder a tout instant, le pire s’est que lorque ont a essayer de les délogé pour leur propre sécurité ils ont foutu la merde( je félicite le lanceur de heineken qui a bien déloger le dernier gros con sur la tante en question)

            #1057413
            miss67
            Participant

              J’ai rencontré de gentils Anglais moi! lol …

              Bref, jpense qu’il faut pas mettre ça sur le compte des organisateurs, mais plus sur le dos des spectateurs qui savant vraiment pas se tenir… Y’en a pas bcp c’est sur, mais même en minorité ils sont capables de gacher la fête ( suis repartie après le freestyle, heureusement! lol j’étais en ville, ambiance nickel, mais j’ai eu des ecchos du camping le dimanche! ) Enfin bref, c’est quand même triste de devoir prévoir des CRS alors qu’on vient juste partager une passion et passer de bon moments… c ‘est un sport, la loi du Fair Play prime toujours!

              #1057414
              freellmx
              Participant

                C’est sur les gens ne respectent rien!a chaque fois que je vais a un evenement qui a un rapport avec la moto les gens viennent avec des hectolitres de biere et ne pensent qu’a se souler sans respecter la vie des autres.Exemple a ernée le samedi vers 17h 3 epaves se situaient a coté de nous le cul brodé et ne tenaient meme plus debout mais bon au moins ils ne faisaient pas de bruit .Mais a la soirée freestyle 2 alcoolos qui tenaient la grosse bouteille de whiski comme un biberon ont gueulé pendant une heure et ont repeté je cite:”jerome ronet!!!ktm! ta gueule le speaker!!”cela peut paraitre amusant mais au bout d’une heure j’avais envie de lui mettre un pain.J’en remets une couche avec le soir au camping des blairos (dont des femmes qui font des concours de rot) ont foutu le bordel et nous ont empeché de dormir soltion ona changé de place.Parfois je me dis que le motocross ou plutot les spectateurs sont de vrais bofs mais bon le spectacle etait quand meme present et ce week end restera inoubliable

                p.s:j’ai quand meme vu un gamin de 6 ans boire de la biere avec sa bouteille a la main,j’imagine lamentalité des parents.et si ils y en a qui se reconnaissent qu’ils viennnet me donner leur avis sur la chose

                #1057415
                myam myam
                Participant

                  nous aussi on a eu chaud. y’ a juste notre table de camping qui a été détruite, mais grace a un voisin qui a entendu du bruit , une tente et ses occupants ont évités le démontage, notre caming car a failli etre lapidé.

                  lamentable , oui!! et que dire ou faire de plus.déjà en ligue, on en a parfois un aperçu , à plus petite échelle bien sur, car il n’y a pas 35000 spectateurs mais ça prouve qu’il y a des gens qui ne savent pas ou sont les limites ! entre faire la fète dans un bon esprit et se saouler la gueule avec des intentions belliqueuses de casseurs!!

                  bref!

                  je ne retiendrai que les deux superbes journées inoubliables que nous avons passé en famille: avec des émotions fortes, des frissons, des pilotes qui ont tout donné.des gens sympa des images plein les yeux.

                  et dimanche soir des pilotes disponibles pour les dédicaces, autographes, photos etc….

                  merci .

                  #1057416
                  crazyovni
                  Participant

                    bonjour à vous,

                    Je suis entierment d’accord avec vous. Ce week end je n ai jamais autant aimé la moto, mais je n ai aussi jamais autant détesté une grosse majorité des fans de cross. Je suis sontent de ne pas avoir ammené mon amie avec moi. J ‘aurais eu honte qu’elle voit que ceux qui partagent ma pssion son completement bourés dès 9h du matin quelque soit leur age.

                    Ces gens font honte à notre sport et malheureusement ils n’en paient pas le prix. Pour etre des bofs se sont mêmes d’excellent bofs. Dommage que les vrais amateurs aient finalement été si peu nombreux.

                    Si seulement il y avait un stand qui proposait une greffe de cerveau gratuite pour tous ces imbeciles profonds!!

                    Heureusement que la course prime sur la connerie humaine!!

                    PS: Un car de CRS pour matraquer tous les alcolos violents aurait été un plus pour le spectacle 😉

                    #1057417
                    carmi
                    Participant

                      ancien amateur de courses de vitesse et d’endurance je trouve que ce qu’on a vu au mxdn etait plutot soft par rapport au “grand n’importe quoi “qui regne dans le camping des 24h du mans,par exemple l’annee derniere dont on se souviendra d’elle comme etant un record de betise humaine en vous disant que parmi d’innombrables actes de degradations certains individus avait attraper les moutons vivants d’un paysans voisins du circuit pour en faire des mechouis!!veridique!!d’autres ont abattus plusieurs arbres pour se chauffer parce qu’il n’avait plus de bois en fin de soirée,bref,on en n’est pas encore la dans le mx mais les 24h du mans ayant pris certaines mesures qui empecheront surement que ces derapages ne se reproduisent,les pertubateurs emmigrent vers des evenements plus tolerents pour l’instant,car en fait il se moquent bien du spectacle qu’on leur propose car la plupart ne paie meme pas l’entrée et restent sur le camping tout le week end en ingurgitant le maximum de bieres possible.

                      ps :j’ai meme vu des gars passer tour a tour devant le pot d’echapement d’un gsxr1000 en rupture en baissant leur froc et en ouvrant largement leurs trou du cul avec les mains pour se faire marrer les uns les autres ,sur le coup c’est plutot marrant mais ça montre le niveau…….

                      #1057418
                      Anonyme

                        les CRS ne reoudront rien (voir le foot) , c’est un probleme de comportement et d’education (exclusivement ) .mais sans vouloir defendre les cons , les organisateurs et les speakers sont pas sans reproches (faire faire la vague et parler à la foule comme à des cons ) les cornes en vente sur le circuit (comme au foot) . resultat on a un public de foot . sans vouloir s’inspirer d’un tournoi d’echec (pourtant les cons sont bcp – nombreux ) . il faut reflechir et savoir ce qui doit etre encouragé . la question c’est pourquoi les bofs sont de + en + nombreux sur le mx ? reponse parce qu ils se sentent bien dans leur element . les autres finiront par ne plus venir. dommage pour le MX

                        #1057419
                        the kid
                        Participant

                          weekend en famille a Ernée.

                          nous sommes arrivés vers 8h vendredi soir,aprés avoir réglé les 10 euros pour le camping, nous plantons la tente et soupons tranquille.Un peu fatigué, vers 10h tout le monde se met au pieu dans les duvets,en revant déjà au spectacle de demain..J’ai 46 ans ,ma femme 45 et mes 2 gars 13 et9 ans et sans doute sommes nous Hasebeen.En effet toute la nuit,les moteurs de certains bitumeux (à 30 metres de nous)vont nous pourrir la nuit.Malgre mes priéres pour que les bielles passent a travers les carters,le silence n’arrivera que vers 7h du mat.A sec d’essence ,de bières et autres ces “motards”sombraient dans leurs immondices.Ils avaient deguelé partout,déféqué le long des tentes,cassé des arbres etc…

                          Ne leurs demandé pas les resultats du week-end,si la france,la belgique ou les US ont gagné.le seul resultat du weekend ,c’est putain génial qu’est ce qu’on s’est mis.

                          Heureusement,ma passion du cross,le circuit d’Ernée,le spectacle offert l’ont emporté sur la connerie et le motocross a gagné.Felicitations au club ,aux bénevoles continuez!!!!!!!!!!!!!!!!

                          ps: une suggetion,pourquoi ne pas faire un camping pour les vrais fans ou les vieux comme vous voulez ,je m’y rangerai sans soucis

                          #1057420
                          the kid
                          Participant

                            bien fait d’avoir evité le concert samedi soir vu le post carton rouge.

                            PS: coup de chapeau aux free stylers, avec un eclairage très moyen,ils ont quand meme fait du beau boulot !!!!!!!!!!!!!!!

                            #1057421
                            janel
                            Participant

                              THE KID,je te comprends,ça a dû être pénible.la dernière fois que je suis allé voir un gp avec un pote on avait senti venir le coup et on avait planté la guitoune en bordure d’un champ à 3 km du circuit.malgré ça on entendait encore du bordel…

                              #1057422
                              nofoot_491078
                              Participant

                                ouai enfin c’est bien dommage que la soirée du samedi se soit

                                terminé en baston general ou devait avoir lieu la soirée dansante

                                #1057423
                                agluff
                                Participant

                                  The kid, tu aurais sans doute apprécié de passer la nuit avec tout le prout power team. Nous étions dans le camping du haut allée K et les nuits (courtes) ont quand même été calmes.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.