lachez vos blog!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #593137
    mat14
    Participant

      julienetmat01.skyblog.com

      #593138
      chris37
      Participant

        c’est pas un skyblog, mais ça a l’avantage d’être différent….

        en fait, c’est l’album photo qui m’a plu.

        #593139
        limboandcie
        Participant
          #593140
          choum
          Participant

            tu veux dire que ça n a rien a voir …. c est beaucoup mieux!

            #593141
            clinitito
            Participant

              Salut!!!

              Olala!!!Arreter avec ses engeulades,le trois quart des posts se termine par ce genre de message…

              -Lachez vos comm,ok c’est toujours la meme phrase mais sa sert a rien tout de suite de dire ah les moutons ect…Si le post est con selon toi ne repond pas et puis c’est regler…Enfin c’est comme tu le sens.

              -Sur les blogs ou vous dites,”c’est ecrit en sms,c’est des photos protégé”…c’est n’importe quoi,moi je ne dit pas mon blog parce que j’ai pas envie que tout le monde le connaissent mais justement les blog on y met les photos que l’on veut (hé oui meme les copyright) et on écrit en sms…La ou je suis daccord avec les “anciens” c’est sur le fait d’ecrire correctement sur les forum la je suis a 100% avec vous!!!Mais les blogs c’est pas des sites ou l’on peut s’informer c’est des pages ou on y met des photos avec ses potes ect,donc aucun interet d’ecrire correctement (enfin selon moi).

              -C’est sur Rondo que des fois les “anciens” sont un peu chiant (dsl choum et les autres) parce qu’il reprennent tout et n’importe quoi pour te les rejeter dans la geule une prochaine fois (pas pour moi mais pour beaucoups de monde),mais Rondo un peu de respect!!!” aux les vieux cons si vous êtes pas content de se sujet”,sa ne sert a rien et un peu de respect ne ferait pas de mal!!!Meme si tu n’est pas daccord reste poli…

              Sur ce je vous laisse en vous souhaitant bonne soirer!!!Amicalement!!!

              a+

              #593142
              jme
              Participant

                T’as lu le blog de Chirac, Driver, et la lettre de la présidence à mourrir de rire !

                #593143
                wango
                Participant

                  hé les viocs, arréter de dénigrer les blogs!

                  on peut y trouver des choses trés utiles.

                  allez, au hasard:

                  https://www.skyblog.com/php/detail.php/page/recherche?q=implant%20capillaire&hs=1

                  je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma vie va prendre un nouvel élan…

                  #593144
                  choum
                  Participant

                    ça doit etre vrai ! puisque je suis vieux et con !

                    tiens je vais faire un SKYBLOG ” je suis un vieux con ” et lachez vos coms

                    ( j écriré en sms bi1 sur )

                    #593145
                    jump
                    Participant
                      #593146
                      le.stewart.du.33
                      Participant
                        #593147
                        chris37
                        Participant

                          J’ai mis quelques photos du GP de St Jean sur mon blog; c’est complètement à la bourre, mais “vieux motard que jamais”!

                          Si vous avez 5mn à perdre….

                          https://spaces.msn.com/members/chrisvertigo

                          #593148
                          jey198
                          Participant
                            #593149
                            choum
                            Participant

                              http://www.minicrossdeprovence.com, par contre toi pour les photos :: WAOUHHh

                              BRAVO!

                              #593150
                              hdi
                              Participant

                                Moi le mien c’est xtremrider.skyblog.com

                                Allez y ya plein de photos de moi,mes amis,et surtout de ma passion la moto!!!!

                                Et sutout lachez…… Mdr c’ est bon j’arrete,promis!!!

                                #593151
                                chris37
                                Participant

                                  c’est clair que pour les photos, Martin fait très fort!!

                                  Quel est ton matériel?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.