📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

la yenne

• Auteur
    kekos 934
    Participant

Ce chien de lui!! oh ma poule!!! ca va? tinkiete jeudi elles vont toutes raplikées…on se tient o courant…allez choulin…bisou…

kekoss26
      Participant

est ce que je suis kekos ou est ce que je le suis pas mais les vrai membres de la team m’auront reconnu, alors grosse dedicace à kekos 26, jeannot, kekos 934, tonyking, le gros, patrik, jak, stuphy et meme le p’tit oinoin. Sinon kekos jeudi ca va chauffer et les meuf vont mettre leur cul en bombe !!!!

kekoss26
        Participant

A tous les membres de la team TAWA, jeudi soir se prépare une grosse soirée, les fois commencent à être rodé, les techniques de dragues affutées alors le blue note n’a qu’ à bien se tenir ça va suinter, les cul vont se mettre en bombe. Les bouteilles vont couler à flot.
          Sinon à part ça les vacances c’est bon : lever à point d’heure et coucher à l’aube. Et oui c’est pas pendant le saison qu’on peut se permettre ça, nous LES CHAMPIONS DE FRANCE UFOLEP.

kekos26
          Participant

les techniques de dragues sont encore a affuter ma yenne

kekoss26
            Participant

je m’appel la yenne et j’aime les hommes et surtout ghenzi

kekos26
              Participant

oh la yenne mon pseudo !!!!!!!!!!!!
                bon alors jeudi ca va couiner

jeannot
                Participant

C’est quoi ce qui ce prépare jeudi je suis pas au courant moi?

kekoss26
                  Participant

oh jeannot, alors cette clio dis moi qu’elle est rabaissée et jantée qu’on aille faire les kéké un peu !!!
                    Sinon pour jeudi ca sera surement une soirée au blue, je sais pas qui sera de la partie, par contre kekos (le vrai) il faut que tu previenne le diouk, je crois qu’il est chaud. Je vais essayer de nous incruster chez un pote pour faire l’apéro ca dépendra de combien on est …
                    ET N’OUBLIER JAMAIS CA VIVE LE SBOOBATAWOINCH!!!

kekos26
                    Participant

Vive les claques dans la tisane par des gros blacks de 120 kg

jeannot
                      Participant

c’est quoi cette histoire de black?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce