📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

La vue du canapé de San Diego…

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      redneck
      Participant

Top… thx !

oxboy
        Participant
          redneck a écrit :

Top… thx !

je suis bien d’accord.

papapo
          Participant

Merci, j’avais pas vu (pas regarder), je fais parti de ceux qui ont oublié que Bagget pouvait en gagner une, à tord sans doute. Belle analyse, une fois de plus.

ganjaman
            Participant

Il l’a fait l’an dernier, il est selon moi capable de recommencer. 

papapo
              Participant
                ganjaman a écrit :

Il l’a fait l’an dernier, il est selon moi capable de recommencer. 

exact, mais faut dire qu’il sait se faire oublier le garçon ; l’anecdote que tu nous donne sur le sujet, comme un croisssant chaud, doit pas lui faire de mal pour la confiance.

ganjaman
                Participant

https://www.mx2k.com/fr/video/supercross-us/gopro-adam-cianciarulo-san-diego.html#

La GoPro d’Adam qui démontre assez bien la théorie de celui qui a écrit le truc de canapé. Mattez comment le nain s’éloigne dans les whoops une fois passé devant, c’est assez impresionnant. 

Gator
                  Participant

Comme toujours, si vous lisez l’anglais, Thomas voit lui aussi un tas de choses intéressantes…

https://racerxonline.com/2020/02/10/breakdown-san-diego

oneseventyone
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/video/supercross-us/gopro-adam-cianciarulo-san-d…

La GoPro d’Adam qui démontre assez bien la théorie de celui qui a écrit le truc de canapé. Mattez comment le nain s’éloigne dans les whoops une fois passé devant, c’est assez impresionnant. 

Je l’ai passé en boucle, les 2 passages de CW qu’on peut voir, c’est vraiment impressionnant!

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Comme toujours, si vous lisez l’anglais, Thomas voit lui aussi un tas de choses intéressantes…

toujours sympa cette double lecture, entre Jason Angot & Richard Thomas…

🙂

kevak24
                        Participant

bon rien de 9 mais dans ce contexte là (tous les tops et seconds couteaux encore présents) , faut vraiment partir devant…

L’inversement de la tendance à SD tient en bonne partie du départ foiré du duo Tomac/Roczen et celui réussi de Webb.

papapo
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            gator a écrit :

toujours sympa cette double lecture, entre Jason Angot & Richard Thomas…
                            🙂

lol, tu veux dire complémentaire…

Le casse-tête des réglages de suspensions, pour être bien dans les woops, pis pour être mal ailleurs, oui mais chperd trop d’tps dans les wopps, alors faut qu’jen gagne…et puis la piste se déteriore, pas tjrs de la même façon, alors on attends et puis zou, on y va, on les saute, (mieux que Musquin ) c’est l’moment…Webb, a un mental… de malade. Remenber Anaheim 1…au fond du trou.

ganjaman
                            Participant
                              papapo a écrit :

Webb a un mental… de malade. 

Totalement. C’est pour ça que c’est un champion. 

oxboy
                              Participant
                                papapo a écrit :

Webb, a un mental… de malade.

Personne n’en doute…Il me rappelle RV2 ou RC4.

C’est ce qui le différencie de Jason Anderson (par exemple), qui semble avoir perdu une partie de son étincelle depuis qu’il a atteint son Graal…

Et je partage l’avis de J.Thomas sur l’intelligence de course de l’officiel KTM.

papapo
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  papapo a écrit :

Webb, a un mental… de malade.

Personne n’en doute…Il me rappelle RV2 ou RC4.
                                  C’est ce qui le différencie de Jason Anderson (par exemple), qui semble avoir perdu une partie de son étincelle depuis qu’il a atteint son Graal…
                                  Et je partage l’avis de J.Thomas sur l’intelligence de course de l’officiel KTM.

Ouais, d’accord avec ça. Tu remarqueras que pour trouver un mental de ce genre, faut remonter quasi à 15 ans en arrière, en ce qui concerne RC4 ; moins pour Villo.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce