la voulte

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #495738
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      remise des prix du drome ardeche le samedi 7 JANVIER a 15H a la salle des fete de la voulte

      #1429327
      Anonyme

        Dis Pif, il est ouvert le terrain ce week-end, et est ce qu’il est roulable? Merci.

        #1429328
        sharky07
        Participant

          Vous roulez a la voulte? prenez mon msn je suis du coin moi aussi : [email protected]

          #1429329
          Anonyme

            Je ne suis pas vraiment du coin, mais chez moi il y a 5 cm de neige, donc je cherche des endroits roulable.

            #1429330
            sharky07
            Participant

              la voulte c’est roulable en ce moment mais il fait froid donc si tu vien prevoi le blouzon

              #1429331
              Anonyme

                Pas de probleme pour le froid, mais est-ce qu’il est ouvert ce week-end, vu que le dernier était a cheval sur 2 mois?

                #1429332
                Anonyme

                  salut a tous le terrain est ferme le 7 ET 8 il seras ouvert le 14 ET15 janvier et le terrain a ete refais les date d’ ouverture est le 2e et 4e de chaque mois

                  #1429333
                  Anonyme

                    salut a tous le terrain est ferme le 7 ET 8 il seras ouvert le 14 ET15 janvier et le terrain a ete refais les date d’ ouverture est le 2e et 4e de chaque mois et sharky le terrain n’est pas ouvert tout les wend-end

                    #1429334
                    Anonyme

                      Salut Pif… dis moi, j’eassai de joindre la Voulte mais pas de réponse, je voulais savoir si çà roulé bien le 15 !!!! Je suis à 1h30 donc je veux éviter de me taper la route pour rien…

                      Merci d’avance

                      #1429335
                      buddy
                      Participant

                        Slt BBCRF. Ca roule aujourd’hui à la voulte sana aucun problème. Juste que le circuit est un peu humide à cause des gelées du matin.

                        Hier, il y avait pas mal de monde. @+.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.