la voulte!!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #483594
    tatayo250.69
    Participant

      certains pilotes ont fais des éclats d’autres ont jardiné toute la journée pour ce qui es du terrain le prepare oui mais faut il encore savoir le faire! car combler les trous vieux d’il y a 5ans avec de la merde puis la rouler c bien mais pas suffisant! qu’en penser vous? quand a moi j’ai rouler comme une merde alors fatigue? lassage par le fais de voir tjs les meme terrains depuis que je roule? a quand les inovations dans les terrains

      #1314164
      anjes
      Participant

        C’est vrai que quand on est arrivé et qu’on a vu la piste compactée, je me suis dit que ce club avait définitivement décidé de faire des efforts…… A mon avis, il faut refaire cette piste en profondeur, avec des griffes qui cassent ces marches d’escaliers parce que là, c’est plus possible je crois. Il y a eu un record de figures libres et d’abandons inégalable !!! lol …………. Pas trop dégouté, Tatayo ?????

        #1314165
        mat a mat
        Participant

          c’est vrai qu’il y avait quelques endroits ou sa ressemblait plus a de la loterie qu”a autres chose, mais organiser autant de courses pour un club et donc des bénévoles ils s’en tire pas trop mal………..mais c’était bien hard quand méme…….je suis encore mort………

          #1314166
          kekos 934
          Participant

            Mon ptit Anjes, serait-il possible que tu m’envoi tous les résultats ? Merci ma poule !

            #1314167
            jeannot
            Participant

              cela fait deja plusieurs année que je le dit (est je ne suis pas le seul,Anjes notament et Robert dallard), il faudrait retravailler le terrain avec une griffe pour pouvoir casser ces marches. Un terrain griffé avec un arrosage abondant donnerai un terrain top (type US). Quest ce que vous en pensé ?

              #1314168
              anjes
              Participant

                Désolé Kekos, je ne m’occupe pas de la FFM !! C’est une affaire de vieux fous, friqués, qui chient sur les gens qui font ce sport pour s’amuser !!!!

                #1314169
                kekos26
                Participant

                  c’est vrai que cette année c’est fini les belles vagues qui fatiguent mais qui ne sont pas si dangereuses, les trous sont raides et le terrain est tres dangereux et meme sur les bords il n’y a plus une trace de propre .
                  la solution ??
                  prendre la roue de franck !!!

                  lol

                  #1314170
                  le gros
                  Participant

                    salus anjes,
                    il y a eu de la casse ce WE à la voulte ?
                    donnes moi + d’infos.

                    #1314171
                    tatayo250.69
                    Participant

                      moi degoute a mort mais pour le terrain il faut le prendre et le travailler tout le long avec un fraise de facon a retourner la terre sur 30cm pour permettre au terrain de faire des vagues a la prochaine course et si il veulent le rouler une fois la fraise passer qu’il le fassent ca permettra auterrain de rester meme apres le passage de l’eau et les saut les faire un peu plus lon avec meiileur appel et reception voila c ce que je pense

                      #1314172
                      kekos26
                      Participant

                        oh oui un terrain labouré avec des ornieres de partout !!!
                        mon reve

                        #1314173
                        mac coy
                        Participant

                          salut a tous, pour ceux qui veulent les resultats des courses ufolep ou ffm, faites un tour sur mxonline.chez.tiscali.fr c’est un gars qui roule avec nous qui l’a mis en place et en plus y a qq photos autant en profiter ciao

                          #1314174
                          tatayo250.69
                          Participant

                            tout ce que j’espere c que la piste ne sera pas arroser comme des putes pour ce week end sinon le terrain est de nature dure mais il est sympa on verra les pilotes en formes

                            #1314175
                            verone#147
                            Participant

                              petite excuse au pret de tatayo que j ai legerement bousculé en 3eme manche. SORRY!!!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.