La technique RC

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #489904
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Observant Rc je remarque la position que tous le monde connais ” guidon choper ” et bien pour avoir tester a l’entrainement je pense que pour moi cette technique permet d’etre plus rapide.

      1- technique du virage au frein arriere beaucoup plus facile a faire. ” ca devient comme naturel”

      2- on ” casse ” plus facilement les sauts avec les jambes. et un amorti est tout de suite plus facile.

      3- a la reception d’un saut on peut a voir une réaceleration beaucoup vive e t rapide.

      4- on peut facilement des obstacles qui demande a etre amorti.

      moi j’adopte. a vous de faire un essai.

      PS : je crois savoir que Eric Sorby a adopter ces réglages et que depuis il va beaucoup plus vite.

      #1382924
      leandro
      Participant

        tu fais quel taille aussi? c bon pour les petits ca…

        #1382925
        sramist
        Participant

          quelle est la marque de ton guidon et sa taille et tu l’incline a combien et pour les suspensions tu as changer quelque chose ?

          #1382926
          Anonyme

            je fait 1m80 et j’ai un cintre RC… c clair t’a pas un beau style mais c radical…

            #1382927
            david.rider
            Participant

              le cintre rc de chez renthal est haut et droit donc rien a voir avec le cintre qu’utilise rc

              #1382928
              Anonyme

                je sais mais je f” pas 1m65

                #1382929
                Anonyme

                  passes une x a Lommel pour voir david.

                  #1382930
                  Anonyme

                    chacun doit trouver son style et la position qui lui convient le mieux ,rien ne sert de copier les grands pilotes parce qu il font ça ou autre chose!!!!!!
                    c’est leur style et leur manières mais bon si c’est une allure qui te plais!!!

                    #1382931
                    stifler34
                    Participant

                      j’ajouterais aussi que ce réglage permet d’avoir beaucoup plus de force dans les virages, de maintenir la moto plus facilement et donc de remettre les gaz plus tôt et plus fort!!
                      L’inconveniant c’est que ça casse les poignets et qu’il faut rouler plus sur l’arrière…..
                      c’est à essayer et puis à vous de voir….

                      #1382932
                      Anonyme

                        et c’est quoi en gros cette technique? Le guidon ramené vers soi c ca?

                        merci a+

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.