📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

La saison SX 2015 sera t-elle un remake de l’édition 1985

• Auteur
    oxboy
    Participant

1985 : 11 épreuves, 8 vainqueurs différents. Ward remporte le titre avec 2 petits points d’avance sur Broc Glover et 6 sur le Dogger…

30 ans plus tard, pourrions-nous rêver d’un même scénario, si bien évoqué par A.Bower ?

Could it be Roczen winning the title by 2 points over Dungey and 6 over Millsaps? I don’t know if we will see eight different winners, but I strongly feel we will see five or six and the title will go down to the final round in Las Vegas.

Si les blessures ne s’invitent pas (trop) à la fête, on pourrait se délecter d’une saison exceptionnelle….

http://racerxonline.com/2014/10/30/rev-up-1985

ganjaman
      Participant

RV, lui, a clairement dit qu’il miserait sur le Dunge pour le titre… Moi, je reste sur KRoc, et avec facilité, genre titré avant la fin. 

kevak24
        Participant

ça  sera à coup sur une saison passionnante, l’absence de Villo devrait permettre à certains pilotes de croire à nouveau au titre. Je pense à Dungey évidemment , voir même à Reed ou Stewart (s’il peut rouler).

Pour moi K-Roc est également le favori du titre , avec Dungey et Tomac s’il améliore ses départs.

D’autres pilotes peuvent également espérer gagner des finales ( Canard , Brayton, Seely, Millsaps )

Vu la densité du plateau , le facteur départ sera primordial.

On risque également de voir chaque week end de très bons pilotes louper la finale. Il y aura pas loin de 20 supers pilotes au départ ( j’entends pas là des mecs ayant au moins déjà fait un podium SX 450, ou ayant au moins gagné un sx lites voir un titre)

ça fait peur , et j’en oublie :

K-Roc , Stewart , Dungey , Reed , Tomac , Grant , Canard , Tickle , Millsaps , Hahn , Short , Brayton , Peick , Barcia , Baggett , Seely , Anderson , Wey , Alessi , Hansen , Bogle ( passage en 450 obligé pour le sx?) , Weimer (?)

ganjaman
          Participant

Hansen et Bogle sont en 250. 

ganjaman
            Participant

La version RV : 

The 2015 Supercross title that you’re leaving behind, Kenny Roczen looking good. Would he be your pick or what do you think of the guys you’re leaving behind?

If I was betting, obviously Kenny’s going to be really good. He is on a new team. If I had to go there and put money down right now I would have a hard time betting against Dungey. Obviously everybody here knows that outright speed, that’s not Dungey, but he’s there every weekend. Consistency is what wins championships most of the time. You obviously have to have really good weekends and win races but consistency always keeps you there right in that title chase. With Kenny going to a new team, who knows? It’s a new bike. But obviously going off of last year Kenny was really strong. It’s a tough decision, but if I was betting money on it I would have to probably go with Dungey.

kevak24
              Participant

D’acc , je pensais que 3 saisons + 1 titre = montée en 450 obligatoire mais je pense me rappeler qu’effectivement JB n’a pas roulé en SX 2013.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce