A la recherche d’un bon pare-pierres :)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale A la recherche d’un bon pare-pierres :)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #414376
    yam777
    Participant

      Salut, je suis à la recherche d’un bon pare-pierres, pas désagréable à porter, solide, etc.. auriez vous des propositions à me faire ?

      Cordialement.

      #842224
      jackycat
      Participant

        j’ai un parepierre SHOT (modele 2011 )servi 15 mn .tres pratique ,confortable et homologué ventral et dordal.

        50€ (neuf il est à 100€.)

        #842225
        azorette
        Participant

           

          Coucou et bonne année-santé à tous.

          Vos avis sur des pare-pierres modernes m’intéressent aussi car il faut que je me ré-équipe.

          #842226
          Anonyme

            Moi j’ai un JOFAMA 1978  pour toutes tailles, homologué Krajka c’est vous dire : une référence !

            ; – )

            #842227
            mxfury
            Participant

              Je viens d’avoir le Ufo Valkyrie 2, il est très très confortable et d’après ce que j’ai entendu il est très performant niveau sécurité (il possède une dorsale). Si tu as une leatt brace c’est le top!

              #842228
              wachocrf
              Participant

                le ufo walkary c’est le top , niveau confort et securité !

                j’ai pris l’extremité de mon guidon dans le torse ya quelques temps en fesant une grosse chute , et le pare pierre a morflé mais pas mon torse ! le top quoi..

                #842229
                azart

                  et que "ventral" ça existe ? le seul que j’avais trouvé c’était un No Fear, et depuis, j’en vois plus !?

                  #842230
                  Anonyme

                    thor sentinel sans back pack derière,juste la lanière en nylon

                    sa avec une dorsale et c’est pas mal 😉

                    #842231
                    fabrxr
                    Participant

                       www.rxrprotect.com

                       

                      #842232
                      hades_583481
                      Participant

                        lequel protége le mieux les cotes flottantes ?  car ils sont tous pratiquement  ouvert a cette endroit  , et un coup de guidon la !! cela ma fait trois mois d arret  !! merci

                        #842233
                        sebb54
                        Participant

                          les news Leat ont l’air pas mal assez leger et un peu plus envelopant que le thor ou le ufo, par contre ya plein de modele ;(, apres si tu recherche un truc "costaud" RXR c le top

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.