la preparation physique des pilotes

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1417716
    coco de la picardie
    Participant

      entre pichon et everts la difference? c’est que everts est au sommet de son art, en pleinne forme physiquement, en tete du mondial, pichon ce cherche un peu,pas au top physiquement et je pense une panne de moral face a une everts au top,a ce niveau la, le mental est important,quand ce weekend j’ai vu rouler stefun,ta l’impression de voir un pilote ufolep,debout partou meme dans les virage merdique ou la plupart des pilote galeres, ce mec est un genie,il roule a l’economie,y’a juste a le regarder piloté par raport a tous les autre pilotes,quand en 2eme manche il tombe et qu’il s’arete redresser son guidon au stand,et repartir a la chasse au point jusqu’a remonté a la 7eme place,peut de pilote aurais fais cela,grace a son mental d’acier,j’aurais pas pensser une seconde qu’il allais remonter un a un avec un guidon bien tordu dans les conditionqu’on connais maintenant,donc quand stefun ne gagne pas il est toujours la,bien placé,alors que quand les autre subisse le meme sort s’est des place de 10 15 etc…,je prend aussi l’exemple de chris pourcel,s’est sur que c’est un futur grand,rien qu’a voir ce qu’il a fais en 2eme manche, tombé au 1er tour,moto dificile a redemarer,trop loin des dernier,beaucoup serais rentrer au parc mais non lui au contraire c’est servi de ce grand prix pour ce faire un entrenement,il s’est mis derriere boissiere et mackenzie et a rouler toute la manche entre 5 et 10s de boissiere sans jamais rien lacher, pourtant il avais rien a gagné,et ben meme s’il etais a un tour ou 2trs je sais plus,il s’est fais un bon entrainement en restant au contact des 2 premiers,s’est ce qui s’apel en vouloir,

      #1417717
      agluff
      Participant

        J’ai passé la soirée de dimanche au calme avec Choum, Crapo et the Jazz’s family et crapo était un peu cuit, mais sa capacité de récupération est suffisament importante pour que dimanche soir il soit affamé (ce qui est un bon point), et qu’il passe une nuit parfaite à dormir comme un bébé à la belle étoile. Alors ? Une bonne hygiène de vie, un entrainement sérieux et hop, en route, pas besoin de chercher midi à 14h.

        #1417718
        pastrana le lapin
        Participant

          c est clair clair qu il y en a qui en mange de ce gateau la, mais je pense que ce doit etre limité, car n etant pas un sport de puissance physique pure comme l athletisme etc …ou est l interet de se bouffer la santé.

          je ne suis pas un pro mais, s il est vrai que ca permet de recuperer + vite, peut etre que c est ca qu il recherche afin de rouler dés le surlendemain des GP ?

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.