la pratique du tout terrain est menacé dans les années à venir si on ne réagit pas !!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale la pratique du tout terrain est menacé dans les années à venir si on ne réagit pas !!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #815426
    badboy_911
    Participant

      ouais bah quand je lis certains post ça me fout la rage c’est grave !!! Pastrana, je sais pas comment tu as pu garder ton sang froid (enfin si je sais mais bon…) mais rien que de lire ce qui t’es arrivé me met en boule !!! je sais que face à un calibre on est bien peu de choses mais quand même !!! attends qu’il soit désarmé et defonce lui sa gueule de cul terreux de mes couilles à coup de masse !!! faut leur apprendre le respect a ces cro-magnons de merde !!! J’espère qu’un de ces singes se ballade sur le forum pour qu’il puisse lire les posts !!! (même si dans leur époque le net ne doit pas leur dire grand chose…) Bande de prolos, retournez dans les bois vous faire enfiler par des sangliers …

      #815427
      @ntoine
      Participant

        “badboy_911” +1 Tu m’as enlever les mots de la bouche…bravo.

        #815428
        corsican warrior
        Participant

          hé les jeunes, moi je suis chasseur et enduriste, sisi c’est possible.
          Le problème c’est que les chasseurs croient qu’on est juste là pour “tout sacager”,et donc ils ne nous aiment pas. Il faudrait au contraire trouvé une position d’entante pour lutter contre les abus de l’onf.

          Je vous rappel que la menace d’une arme, même de chasse, sur une personne est un délit….

          #815429
          pastrana le lapin
          Participant

            corsican, hier le chasseur ne pouvait savoir que j etais motard, et il est vrai bad boy que cet abruti, en d autres lieu sans mes ptiots ( poa un exemple ) et surtout sans son flingue, aurait eu du soucis a ce faire car je lui aurait fais faire son footing dominical.
            mais le sujet n est poa le mien, j ai juste apporté un temoignage sur la connerie de certaines presonnes, car il faut aussi dire que tout le monde ne reagit poa comme ca ?
            jtktm fais remonté le post pour nous donné des news
            past

            #815430
            Anonyme

              pfffffff !! une fois qu il renguaine sont calibre fallait lui mettre une grande tarte dans la gueule a se pd ils jouent les cow boys tout ces rigolos !!putain quand je pense qu ils sont assermentes ! ba merde !!en plus je suis sur qu il a juste les couilles pour tirer sur un lapin loollllll !! et encore a moin que se soit “walker texas ranger ” la il faut faire gaffe lollllllllllllllllll

              #815431
              Anonyme
              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.