la pratique du tout terrain est menacé dans les années à venir si on ne réagit pas !!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale la pratique du tout terrain est menacé dans les années à venir si on ne réagit pas !!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #411599
    jtktm
    Participant

      un cas parmis tant d’autres….

      Je pratique l’enduro depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à ce jour.

      Je roulais ce dimanche matin 30/10 où il est vrai certains chemins sont interdits. (quoi qu’il y a pas de panneau à toutes les entrées…)

      A une intersection, un regroupement de motos 4X4 et quads était là, il pleuvait à seau et je n’ai pas réalisé qu’il y avait l’ONF qui verbalisait tout le monde.

      Lorsque je suis arrivé au niveau du regroupement, un garde ONF s’est précipité sur moi avant que je ne m’arrête, j’ai essayé de l’éviter mais on s’est percutés et il a eu une coupure à la main dans le choc.

      Il était furieux, je suis tombé dans le choc et à ma stupeur il me menaçait avec son arme à bout portant…..

      Je n’ai pas compris ce qui arrivait, cela m’a choqué.

      Il m’a menacé en me disant que c’était trés grave et ça allait aller trés loin et que je serais convoqué par le juge car il allait porter plainte. Je nai jamais eu l’intention de lui rentrer dedans, je ne suis pas un hors la loi mais un père de famille responsable, ils ont des pratiques de cow-BOY !!!!

      Je vais bien sûr payer l’amende de 135 euros comme tous les autres.

      D’autres motards m’ont dit ensuite qu’il était “cinglé” car avant moi il courrait avec son arme aprés des quads!!!