- Ce sujet contient 44 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 1 mois.
La politique expliquée par le MX par Pierrick Paget
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2016 à 16h33 #1517298redneck a écrit :
Oui enfin, si ce n’est que PP est la philosophie ce qu’est Bernard Menez à la chanson, Nadine Morano au raffinement ou encore BHL à la modestie, pour le reste je partage encore une fois ton opinion.
Pas mieux ;-)))
15 juillet 2016 à 16h46 #1517299louis De simone a écrit :redneck a écrit :ganjaman a écrit :
;-))) surtout pour BHL,si y a une personne dans ce milieu qui m’insupporte c’est bien « colmaoman ».
Plus que Michel Onfray et ses revendications libertaires et égalitaires ?
,-)
15 juillet 2016 à 17h34 #1517300Je vous trouve bien injustes, les gars…
En fait de philosophie, ce n’est que du divertissement, et même si je trouve que Pierrick a écrit des choses bien meilleures, taper à tour de bras sur un des rares mecs du milieu qui ait un cerveau opérationnel et sache un peu écrire me paraît aussi cruel qu’improductif…
Vous regrettez déjà Driv one?
;-)))
15 juillet 2016 à 17h43 #1517302gator a écrit :Vous regrettez déjà Driv one?
;-)))Un peu, lui participait ici, au moins…
15 juillet 2016 à 17h54 #1517304ganjaman a écrit :Un peu, lui participait ici, au moins…
Dis-lui ton amour, il n’attend que ça pour revenir en remuant gaiement de la queue.
;-))
15 juillet 2016 à 18h01 #1517305C’est pas un peu ce que je viens de faire ? ;-)))
15 juillet 2016 à 18h07 #1517306redneck a écrit :louis De simone a écrit :redneck a écrit :
ganjaman a écrit :
;-))) surtout pour BHL,si y a une personne dans ce milieu qui m’insupporte c’est bien « colmaoman ».
Plus que Michel Onfray et ses revendications libertaires et égalitaires ?
,-)ce n’est pas le sujet ! Mais j’assume pleinement ma sympathie pour Mr Onfray
15 juillet 2016 à 18h13 #1517307gator a écrit :Je vous trouve bien injustes,
Je n’ai pas souvenir avoir un jour prétendu le contraire
,-)))
15 juillet 2016 à 18h16 #1517296ganjaman a écrit :Nan nan, j’aime beaucoup PP. Mais c’est vrai que depuis qu’il est devenu gourou se secte/philosophe sur FB, j’ai tendance à m’éloigner ;-)))
Oui enfin, si ce n’est que PP est à la philosophie ce qu’est Bernard Menez à la chanson, Nadine Morano au raffinement ou encore BHL à la modestie, pour le reste je partage encore une fois ton opinion.
15 juillet 2016 à 18h51 #1517308ganjaman a écrit :C’est pas un peu ce que je viens de faire ? ;-)))
Tu peux mieux faire…
Sors les croquettes!
15 juillet 2016 à 19h01 #1517309ganjaman a écrit :gator a écrit :Vous regrettez déjà Driv one?
;-))), lui participait ici, au moins…
Ah ben ça….
Moi vu d’ici avec tout ce qu il débitait à longueur de journée je ne pouvais m’emp^cher de croire qu’il se gavait d’amphets et de stéroides avant de monter sur le forum.
,-))
15 juillet 2016 à 19h42 #1517310Sinon, si tu veux lire des trucs palpitants, y a le blog moisi de la Giloooose…
16 juillet 2016 à 10h14 #1517317gator a écrit :Sinon, si tu veux lire des trucs palpitants, y a le blog moisi de la Giloooose…
Quand j’ai vu la page d’accueil, je suis tout de suite allé mettre un casque colonial, un pantalon bouffant, et des guêtres.
Je ne sais comment cela est possible, mais il semble que son site date de bien avant la création d’internet. ( une datation numérique devrait pouvoir le situer aux environs de la période carolingienne )
Bref, enhardi par cette découverte, j’ai commencé à explorer le site. Et premier constat, ce n’est pas facile. Il y a un tel encombrement de dates, de noms, de références, que la progression est extrêmement ardue.
D’ailleurs moi j ai dû renoncer au tout début de la 2 ème page , physiquement et moralement totalement exténué. Je me suis assis à m^me le sol et me suis endormi dans la seconde.
Je déconseille donc fortement la visite une tasse de camomille à la main, ce serait de la pure folie, vous n’arriveriez assurément pas au terme de la 1ère page.
Bonne chance à ceux à qui j’ai donné envie de tenter l’aventure.
16 juillet 2016 à 10h14 #1517318redneck a écrit :gator a écrit :Sinon, si tu veux lire des trucs palpitants, y a le blog moisi de la Giloooose…
Quand j’ai vu la page d’accueil, je suis tout de suite aller mettre un casque colonial, un pantalon bouffant, et des guêtres.
Je ne sais comment cela est possible, mais il semble que son site date de bien avant la création d’internet. ( une datation numérique devrait pouvoir le situer aux environs de la période carolingienne )
Bref, enhardi par cette découverte, j’ai commencé à explorer le site. Et premier constat, ce n’est pas facile. Il y a un tel encombrement de dates, de noms, de références, que la progression est extrêmement ardue.
D’ailleurs moi j ai dû renoncer au tout début de la 2 ème page , physiquement et moralement totalement exténué. Je me suis assis à m^me le sol et me suis endormi dans la seconde.
Je déconseille donc fortement la visite une tasse de camomille à la main, ce serait de la pure folie, vous n’arriveriez assurément pas au terme de la 1ère page.
Bonne chance à ceux à qui j’ai donné envie de tenter l’aparventure.oui d’accord avec toi, la forme n’y est pas par contre y a du contenu sévère ! En utilisant Google tu tombes inévitablement sur son contenu à la condition de demander des infos crossistes
16 juillet 2016 à 11h31 #1517320louis De simone a écrit :sur son contenu à la condition de demander des infos crossistes
Ouais j’suis pas certain. Y a un tel fourbis la-dedans, que je suis à peu près sûr qu’en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver le nombre de boîtes de pêches au sirop qui ont été écoulées dans le Minnesota en 1957, ou encore le nom de la femme du type qui a fini 3 ème au tout premier concours d’appeaux qui a été organisé en Allemagne de l’Est.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.