La plus Facile ( qui arrache ) 250 2tps ou 450 4 tps ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves La plus Facile ( qui arrache ) 250 2tps ou 450 4 tps ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #482208
    rafy
    Participant

      Salut

      Je voudrais savoir la plus facile a piloter niveau moteur ?

      Dosage des gaz, puissance, laquel arache moins les bras ?

      T’chao

      #1304491
      le crosseu
      Participant

        le 2 temps est beaucoup plus violent(une moto pour les hommes) que le 450 4 temps(les vrais gazelles)…non je déconne les deux se valent, elles sont différentes a toi de choisir

        #1304492
        jthbe
        Participant

          Un gros 4T sera bien plus facile à utiliser au départ si ce n’est que le poids risque d’être délicat à gérer. Perso, je pense qu’un 4T pardonne beaucoup plus facilement une erreur de pilotage…bref si tu débutes, c’est ce qu’il te faut.
          Si cela t’intéresse, j’ai une YZF 426 de 2002 à vendre. J’ai acheter une nouvelle…Je lache ma 426 pour 3.000 €, c’est une super occase.
          Si tu veux des photos, un mail …

          #1304493
          ced68
          Participant

            tu recherches une bécane enduro ou mx???

            #1304494
            zesandracer
            Participant

              prends ue 2 temps les yeux fermés. Le 4 temps, c’est la ruine assurée!!! D’ailleurs, sur les petites annonces il n’y a que ça des “jamais couru, toutes neuves…….blablabla!
              En plus, le 4 temps, cela démarre très mal, ça coute cher et c’est invendable! Et ne parlons pas des 400 et 426, les premières sorties! là, tu es marié avec!

              #1304495
              whaaaaap
              Participant

                wwrrriiiinggggdingdingdididingdidididingdingdididing , après tu mets la 1ère et
                whaaap, 2ème,whaaaahaaaap,3ème et whhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaphhaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaphaaaaaaaaaap, c otre kun poumpoum ça hein…?

                #1304496
                totolepilote
                Participant

                  salut d apres moi ca depend de ce que tu cherche sur ta moto!!!les 4t sont + puissant ; ils arrachent bcp moins les bras dc + facile a piloter!! En revanche ;ils sont bcp + cher a l achat ;a l entretien et c vrai qu ils sont + dure a revendre dc si t as de quoi payer prend un 4t les yeux fermes!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.