la picardie gagne la coupe des provinces en 125/open

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale la picardie gagne la coupe des provinces en 125/open

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #416541
    coco de la picardie
    Participant

      la picardie a gagné avec 4pts d’avance sur la franche comté en 125/open, et en 80cc ils font 3eme, desoler pour les autres ligues je n’ai que ces resultats, felicitatation au pilotes de la picardie qui ont gagné malgré des ptit soucis mecanique, maurez rom gagne ces 2 manche, delahaut max fais 5 et 4, langue nico 8 et 4 et leroy fab 16 et 23,

      #858257
      rc
      Participant

        L’équipe AUVERGNE termine 10ième au général en open !
        + d’infos sur leurs resultats dans la semaine sur http://www.mx-racing.fr.st

        @+

        #858258
        grosgaz
        Participant

          l aquitaine est parti le samedi soir je ne sais pk ainsi que les bretons je croit mais en tous cas fabien couder claque la pole le samedi en 250 il representé l aquitaine heureusement quel est parti il aurait surement gagner mais sinon y parait que cété un terrain pas terrible

          #858259
          popoff7
          Participant

            il y avait aussi un picard a beville et il a d ailleur
            gagne sa finale 125 y sont fort c picard ….

            #858260
            oinoin27
            Participant

              quelqu un a les resultats complets?

              #858261
              mcvignacourt
              Participant

                ouai les picards sont tres fort ds leur region mais aussi en dehors de leur frontiere………

                #858262
                #90#
                Participant

                  en 85, le Languedoc Roussillon(1) gagne avec égalité de Points face au Poitou Charente(2). A signalé la trés belle 1ére manche de la série B en 85.. Bagard du début à La fin entre Alletru et Teillet… Victoire au final d’Alletru mais un trés prometteur Valentin Teillet qui lui gagnera la 2éme… Ces séries de 85 étaient vraiment très disputées et trés motivées

                  #858263
                  sen’s
                  Participant

                    Bravo les ch’tios, j’suis fier de vous… Encore un podium picard !

                    #858264
                    tounet
                    Participant

                      bien joué bon boulo pour l’equipe de picardie!! clin d’oeil a max D. qui j’espère a apprecié le terrain pourri de cognac car moi je l’adore!!

                      #858265
                      deleguette
                      Participant

                        OPEN:

                        Picardie avec 27pts, F.Comté avec 31pts, Languedoc avec 44pts, Provence avec 46pts, DSavoie avec 54pts, Lorrainne avec 83pts, Normandie avec 86pts, Bourgogne avec 87pts, Lyonnais avec 98pts, Auvergne avec 103pts, Cent avec 103pts, P.Charentes avec 106pts, M.Pyrennées avec 132pts, Champagne avec 162pts, pays de la loire avec 167pts.

                        Tjour une belle épreuve malgré un terrain pa terrible et bocou de poussière.

                        Pour l’équipe d’Aquitaine, ils sont repartis le samedi soir roulé en ligue le lendemain suite à un désacord.

                        #858266
                        deleguette
                        Participant

                          85cc:
                          Languedoc avc 18pts, P.charentes avec 18pts, Picardie avec 30pts, Provence avec 57pts, M.Pyrennées avec 77pts, Normandie avec 77pts, Bretagne avec 81pts, Lorraine avec 88pts, Lyonnais avec 104pts, Champagne avec 104pts, Centre avec 111pts, Auvergne avec 114pts, F.Comté avec 123pts, Bourgogne avec 124pts, D.Savoie avec 133pts, Aquitaine avec 134pts, Ile de France avec 139pts.

                          #858267
                          fredracing
                          Participant

                            pas d’équipe pour l’ALSACE ?

                            #858268
                            mxstory
                            Participant

                              Ben Mr Village idiot, comment cela se fait-il ?

                              #858269
                              X-666
                              Participant

                                MDR, l’Aquitaine, qu’est qui vous est arrivé ?

                                Le(a) délégué(e) n’a plus d’emprise sur vous, ou quoi ?

                                Expliquez nous ça qu’on rigole un bon coup !

                                #858270
                                deleguette
                                Participant

                                  Pour info, l’Alsace était inscrite mais n’est pa venue!
                                  Et pour l’Aquitaine, c du a un problème de réglement.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.