- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
puff, le il y a 10 années et 3 mois.
La petite dernière, pour la route ?
-
AuteurMessages
-
11 mai 2016 à 19h27 #1511688
ou celui de lille ,si tu viend ,je te fait assistant photographe gratos , …on vas demander des « passes press » a valentin ou a DIRT-D LOOOL
Franchement ,c’est un réve, mais je kifferais cela a mort;-))))
ps,moi j’peux pas faire journaliste ,j’fait trop d’fautes et j’parle ch’timi11 mai 2016 à 21h04 #1511720gator a écrit :tranber a écrit :je les ai toutes lues (pas forcément toutes appréciées)
Tu développes un peu? Parce que moi, vu de ma fenêtre, elles me semblaient partager un esprit et une tonalité commune…
Ben justement l’esprit était parfois trop tourné « Forum MX2K ». Pour un article qui est censé être lu par un public large, il aurait fallu resté davantage « neutre » notamment l’article qui parle du chien de Pourcel.
Car un jeune qui est Fan ou qui commence à s’intéressé à l’actu MX, ce jeune donc, s’il ne connaît pas forcément l’histoire, ben il se demande bien ce que vient faire ce chien là-dedans. Moi ca m’avait « choqué » sur ce point.
Mais dans l’ensemble, ils étaient bien (j’arrive pas à dire très bien) avec de très belle mise en page (sauf la dernière que je n’ai pas encore lu). Faut dire que tout ce flot de ligne qui se suive sans animations et sans image, j’ai du mal !11 mai 2016 à 21h14 #1511724tranber a écrit :gator a écrit :tranber a écrit :
Tu développes un peu? Parce que moi, vu de ma fenêtre, elles me semblaient partager un esprit et une tonalité commune…Ben justement l’esprit était parfois trop tourné « Forum MX2K ». Pour un article qui est censé être lu par un public large, il aurait fallu resté davantage « neutre » notamment l’article qui parle du chien de Pourcel.
Car un jeune qui est Fan ou qui commence à s’intéressé à l’actu MX, ce jeune donc, s’il ne connaît pas forcément l’histoire, ben il se demande bien ce que vient faire ce chien là-dedans. Moi ca m’avait « choqué » sur ce point.
Mais dans l’ensemble, ils étaient bien (j’arrive pas à dire très bien) avec de très belle mise en page (sauf la dernière que je n’ai pas encore lu). Faut dire que tout ce flot de ligne qui se suive sans animations et sans image, j’ai du mal !t’est quand méme exigeant la ;-((
11 mai 2016 à 21h58 #1511733tranber a écrit :Pour un article qui est censé être lu par un public large, il aurait fallu resté davantage « neutre » notamment l’article qui parle du chien de Pourcel.
Car un jeune qui est Fan ou qui commence à s’intéressé à l’actu MX, ce jeune donc, s’il ne connaît pas forcément l’histoire, ben il se demande bien ce que vient faire ce chien là-dedans. Moi ca m’avait « choqué » sur ce point.OK, je comprends mieux…
Ouais, même si l’histoire du chien anti-stress me semblait limpide, lol, c’est clairement pas orienté vulgarisation et, sans être truffé d’allusions pour insiders, plutôt destiné à un public « averti »…
Je me souviens moi-même avoir dit à Ganja à l’occasion qu’il fallait bien suivre l’actu US pour piger certains commentaires…
Bon, en même temps, pour le grand public, y a Maxime Martin d’NRJ12, et le jeune fan de Cricri, perso, tu imagines bien où je me le mets, lol… Formule bronze.11 mai 2016 à 22h17 #1511737Driv one SX a écrit :t’est quand méme exigeant la ;-((
Booof, je le dit comme ça pour faire avancer le smilblick !! Pas pour casser la preuve, je n’ai pas dit : « ton article sur untel, c’est nul » mais j’ai expliquer le pourquoi de la chose.
Mais moi j’suis incapable de faire ce qu’à fait Ganja. Faut être doué, c’est du boulot.11 mai 2016 à 22h29 #1511741J’suis fan. Ganja a ce que peu du forum ont, à mes yeux, de la crédibilité. Demain il écrit que Dungey est une légende, je le crois. Presque. Par contre j’ai des doutes sur sa culture en dehors du X, S ou M … Julie Zenatti …
11 mai 2016 à 23h03 #1511743Allez, la même pour la saison Outdoor 2016, m’sieur Valentin !
🙂
12 mai 2016 à 9h41 #1511752martin a écrit :Julie Zenatti …
Julie Zenatti est une allusion fort subtile à mon album préféré du moment, le live des Fatals Picards enregistré à Rouen. Oui, je sais, c’est pas très mainstream. Et je conçois que faire des private jokes pour soi-même ressemble quand même à du n’importe quoi, mais c’est ma rubrique, je fais ce que je veux dedans !
12 mai 2016 à 9h47 #1511753tranber a écrit :gator a écrit :tranber a écrit :
Ben justement l’esprit était parfois trop tourné « Forum MX2K ». Pour un article qui est censé être lu par un public large, il aurait fallu resté davantage « neutre » notamment l’article qui parle du chien de Pourcel.
Mais dans l’ensemble, ils étaient bien (j’arrive pas à dire très bien) avec de très belle mise en page (sauf la dernière que je n’ai pas encore lu). Faut dire que tout ce flot de ligne qui se suive sans animations et sans image, j’ai du mal !Comme l’a dit Gator (tavu ?), l’idée n’était nullement de faire de la vulgarisation, mais de partager ce que j’ai vu/entendu avec vous. La rubrique s’adresse clairement aux vrais passionnés/fans de SX/MX US, pas au « crossix » qui suit les GP de temps en temps quand il tompbe dessus sur l’Equipe21… Pour ceux-là, il y a le compte-rendu de la course sur MX2K comme chez MV, ça suffit largement. Puis quand même, elle est terrible cette histoire de chien, et 100% verydick ;-)))
12 mai 2016 à 10h21 #1511754ganjaman a écrit :verydick
Fort bel album également.
;-)))12 mai 2016 à 10h36 #1511755ganjaman a écrit :les GP sur l’Equipe21…
…où Bébert, de Noeux-les-Mines, nous demande « pourquoi les pilotes lèvent les mains vers leurs lunettes sur les sauts » et également « quand reverra-t-on Ryan Villopoto »…
12 mai 2016 à 11h49 #1511756Je ne partage pas trop votre avis sur le public « averti ». Il y a bien longtemps que je ne suis plus un vrai fan de MX, je n’ai même pas regardé les courses post 50% du championship mais j’ai bien apprécié la prose de notre fumeur de tar-pé (pas National). Certes, il doit y avoir un goût partagé pour le calembour moisi mais point de vue compétences MX/SX, c’est très accessible!
12 mai 2016 à 20h39 #1511817ganjaman, saches que celà ne me dérange pas du tout que ta rubrique arrive trois ou quatre jours après … au contraire même ca donne l’impression de faire deux tours … 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.