📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

La petite dernière, pour la route ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

ou celui de lille ,si tu viend ,je te fait assistant photographe gratos , …on vas demander des « passes press » a valentin ou a DIRT-D LOOOL
      Franchement ,c’est un réve, mais je kifferais cela a mort;-))))
      ps,moi j’peux pas faire journaliste ,j’fait trop d’fautes et j’parle ch’timi

tranber
      Participant
        gator a écrit :
        tranber a écrit :

je les ai toutes lues (pas forcément toutes appréciées)

Tu développes un peu? Parce que moi, vu de ma fenêtre, elles me semblaient partager un esprit et une tonalité commune…

Ben justement l’esprit était parfois trop tourné « Forum MX2K ». Pour un article qui est censé être lu par un public large, il aurait fallu resté davantage « neutre » notamment l’article qui parle du chien de Pourcel.
        Car un jeune qui est Fan ou qui commence à s’intéressé à l’actu MX, ce jeune donc, s’il ne connaît pas forcément l’histoire, ben il se demande bien ce que vient faire ce chien là-dedans. Moi ca m’avait « choqué » sur ce point.
        Mais dans l’ensemble, ils étaient bien (j’arrive pas à dire très bien) avec de très belle mise en page (sauf la dernière que je n’ai pas encore lu). Faut dire que tout ce flot de ligne qui se suive sans animations et sans image, j’ai du mal !

Driv one SX
        Participant
          tranber a écrit :
          gator a écrit :

tranber a écrit :
          Tu développes un peu? Parce que moi, vu de ma fenêtre, elles me semblaient partager un esprit et une tonalité commune…

Ben justement l’esprit était parfois trop tourné « Forum MX2K ». Pour un article qui est censé être lu par un public large, il aurait fallu resté davantage « neutre » notamment l’article qui parle du chien de Pourcel.
          Car un jeune qui est Fan ou qui commence à s’intéressé à l’actu MX, ce jeune donc, s’il ne connaît pas forcément l’histoire, ben il se demande bien ce que vient faire ce chien là-dedans. Moi ca m’avait « choqué » sur ce point.
          Mais dans l’ensemble, ils étaient bien (j’arrive pas à dire très bien) avec de très belle mise en page (sauf la dernière que je n’ai pas encore lu). Faut dire que tout ce flot de ligne qui se suive sans animations et sans image, j’ai du mal !

t’est quand méme exigeant la ;-((

Gator
          Participant
            tranber a écrit :

Pour un article qui est censé être lu par un public large, il aurait fallu resté davantage « neutre » notamment l’article qui parle du chien de Pourcel.

OK, je comprends mieux…
            Ouais, même si l’histoire du chien anti-stress me semblait limpide, lol, c’est clairement pas orienté vulgarisation et, sans être truffé d’allusions pour insiders, plutôt destiné à un public « averti »…
            Je me souviens moi-même avoir dit à Ganja à l’occasion qu’il fallait bien suivre l’actu US pour piger certains commentaires…
            Bon, en même temps, pour le grand public, y a Maxime Martin d’NRJ12, et le jeune fan de Cricri, perso, tu imagines bien où je me le mets, lol… Formule bronze.

tranber
            Participant
              Driv one SX a écrit :

t’est quand méme exigeant la ;-((

Booof, je le dit comme ça pour faire avancer le smilblick !! Pas pour casser la preuve, je n’ai pas dit : « ton article sur untel, c’est nul » mais j’ai expliquer le pourquoi de la chose.
              Mais moi j’suis incapable de faire ce qu’à fait Ganja. Faut être doué, c’est du boulot.

martin
              Participant

J’suis fan. Ganja a ce que peu du forum ont, à mes yeux, de la crédibilité. Demain il écrit que Dungey est une légende, je le crois. Presque. Par contre j’ai des doutes sur sa culture en dehors du X, S ou M … Julie Zenatti …

the mx addict
                Participant

Allez, la même pour la saison Outdoor 2016, m’sieur Valentin !

🙂

ganjaman
                  Participant
                    martin a écrit :

Julie Zenatti …

Julie Zenatti est une allusion fort subtile à mon album préféré du moment, le live des Fatals Picards enregistré à Rouen. Oui, je sais, c’est pas très mainstream. Et je conçois que faire des private jokes pour soi-même ressemble quand même à du n’importe quoi, mais c’est ma rubrique, je fais ce que je veux dedans !

ganjaman
                    Participant
                      tranber a écrit :
                      gator a écrit :

tranber a écrit :

Comme l’a dit Gator (tavu ?), l’idée n’était nullement de faire de la vulgarisation, mais de partager ce que j’ai vu/entendu avec vous. La rubrique s’adresse clairement aux vrais passionnés/fans de SX/MX US, pas au « crossix » qui suit les GP de temps en temps quand il tompbe dessus sur l’Equipe21… Pour ceux-là, il y a le compte-rendu de la course sur MX2K comme chez MV, ça suffit largement. Puis quand même, elle est terrible cette histoire de chien, et 100% verydick ;-)))

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

verydick

Fort bel album également.
                        ;-)))

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

les GP sur l’Equipe21…

…où Bébert, de Noeux-les-Mines, nous demande « pourquoi les pilotes lèvent les mains vers leurs lunettes sur les sauts » et également « quand reverra-t-on Ryan Villopoto »…

joetime
                          Participant

Je ne partage pas trop votre avis sur le public « averti ». Il y a bien longtemps que je ne suis plus un vrai fan de MX, je n’ai même pas regardé les courses post 50% du championship mais j’ai bien apprécié la prose de notre fumeur de tar-pé (pas National). Certes, il doit y avoir un goût partagé pour le calembour moisi mais point de vue compétences MX/SX, c’est très accessible!

puff
                            Participant

ganjaman, saches que celà ne me dérange pas du tout que ta rubrique arrive trois ou quatre jours après … au contraire même ca donne l’impression de faire deux tours … 😉

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce